Apprenti
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44 messages
Modem ne réponds plus, nécessité de reboot
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet
Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne.
Les tests que j'ai réalisé :
- Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO
- Ping sur 192.168.0.1 : KO
- IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x)
- Config d'une IP fixe 192.168.0.x
- Tests connexion HTTP et PING ==> Toujours KO
Seule solution : Reboot modem et là tout revient à la normale... durant quelques heures, et puis rebelotte...
Help parce que j'ai une furieuse envie de benner le bazar par la fenêtre...
Merci :-)
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profile.
avez vous essayer de faire une réinitialisation d'usine? Avec un petit cure dent dans un le petit trou à l'arrière du routeur. Ça réinstalle les paramètres d'usine. On ne sait jamais.
pourriez vous peut être nous poster vos live aux également?
bon dimanche
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Hello @Lodanum
Houlà, le correcteur à encore frappé !! (pas pour rien que la plupart de mes interventions sont éditées, ça m'arrive aussi bien souvent)
Peut être qu'avec le lien vers les "live aux"🤣🤣🤣 ça sera plus facile pour @jca
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 3 ans
@Marcs
merci marcs pour le lien. Pas facile de trouver tout ces liens je suis principalement sur mon smartphone donc je n'ai pas dans mes favoris tout les raccourcis. 😁
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jca
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos retours
Le problème vient encore de se produire. p.... :-(
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Je ne sais pas bien interpréter les niveaux mais il semble qu'il y ai un delta trop important entre le minimum et le maximum.
Des gens comme @mikL ou @roylion15 pourront sans doute mieux expliquer d'où cela peut venir.
Il faudra probablement demander un dépannage.
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jca
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Je vais faire un factory reset comme suggéré par Lodanum, sait-on jamais...
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 3 ans
@Marcs je dirais comme toi un soucis dans les niveaux mais là c'est un cas pour les personnes que tu as mentionnés. C'est un peu trop subtil pour moi la.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 3 ans
Oui il y a un delta de 8,5 dB, c'est de trop
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Effectivement, et sur Liège les fréquences internet de 5 à 8 sont les plus hautes.
Il y a une fameuse perte/ anomalie de ligne , le SNR est également relativement mauvais sur plusieurs fréquences.
Il faut prévoir un dépannage .
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jca,
Est-ce que le souci concerne l'adresse avec votre pack TRIO ou est-ce l'autre ?
Merci.
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jca
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Bonjour, celle avec le trio
Merci pour votre aide
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 ans
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
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jca
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Télétravail oblige... nous sommes dispos quand vous voulez :-)
Pas de soucis pour le Covid, aucun symptômes
Merci!
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 3 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain après-midi (entre 13h et 17h).
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61210HNR2M
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
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jca
Apprenti
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44 messages
il y a 3 ans
Super! Merci beaucoup
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