F
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

samedi 16 mai 2020 08:16

Modem instable depuis 2 semaines

Bonjour,

Depuis 2 semaines, environ, le wifi est super instable, il faut régulièrement éteindre et rallumer le modem pour avoir de nouveau une connexion (à noter que c'est la partie wifi, car lorsqu'on tire un câble éthernet depuis le modem, il n'y a pas de souci). C'est particulièrement handicapant pour le télétravail.

1  message(s)

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai exatement le même problème, mon Wifi ne cesse de se déconnecter tout seul toute les 5 minutes..

Avez-vous trouver une solution?

Promeneur

 • 

16  messages

Non, pas de solution, ce matin, je n'ai même plus de wifi fonctionnel, seul le câble fonctionne. Et on dirait qu'il n'y a même plus d'officiel sur le forum, c'est aberrant.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Si la connexion par câble reste bonne, on sait déjà que ce n'est pas un problème de ligne mais uniquement de wifi.

Soit il y a un élément perturbateur qui peut être un nouveau wifi voisin, un appareil électronique qui perturbe le wifi un changement dans l'environnement physique du modem ou c'est la partie wifi du modem qui commence à lâcher.

Vous pouvez toujours essayer de changer le réglage du canal wifi (le mettre en automatique si il ne l'est pas ou au contraire tester un canal fixe dans le cas ou plusieurs wifi voisins se perturbent l'un l'autre (tester plusieurs canaux si nécessaire).

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...