M
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

samedi 1 octobre 2022 07:19

Modem clignote

Plus d'internet,  le modem clignote 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marles 

Merci de lire La charte

Noël n'est pas loin, ça doit être pour ça... 😁

Blague à part, débranchez le modem et attendez 30 secondes avant de le rebrancher.  Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez le Help desk pour savoir d'où vient le problème ou attendez qu'un officiel prenne votre souci en main.  Pour cela, votre n° client doit être dans votre profil.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci beaucoup.  J'ai redémarré mais rien n'y fait.  Peut-être une panne chez voo? Comment savoir? J'ai déjà contacté voo via Facebook mais ne répondent pas toujours très vite (sans critiques) du coup le problème vient de chez moi ou est-ce une panne ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez aussi essayer un reset du modem.  A défaut, il faudra bien appeler le 078...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

La seule façon d'avoir cette info est de sonner au 078/50 50 50, le service dépannage est le seul accessible le week-end mais s'il y a une panne connue de leur services, il y aura juste un message préenregistré pour vous confirmer une panne avec une heure/date ESTIMEE de fin d'incident.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Bonjour

OK je vais sonner pour voir si message.  Merci 

Belle journée à tous

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Essayez quand même un reset du modem si possible pour vous.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

J’ai exactement le même souci que vous et je n’arrive pas à joindre le support Voo.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tou.te.s

Idem chez moi 1er jour en giga max. Et wifi 40 mbits max et connexion très instable. Donc certainement un bug chez Voo car au 078... j'ai un message préenregistré selon lequel le service est injoignable et qu'ils travaillent à un problème sur la ligne. J'ai essayé le reset Factory aussi mais ça ne change rien. Soyons patients 😉

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

La vitesse du wifi ne sera pas forcément augmentée par le passage en gigamax , il faudra tester en filaire .. 

maintenant s’il y a une panne , c’est une autre histoire. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 2 ans

Je viens d'avoir voo en ligne,  ils ont fait une manipulation à distance et voilà j'ai à nouveau internet,  pour celui qui a comme moi il faut rester en ligne,  ça n'a duré que 5 minutes 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

 

@Marles,Ravi de lire que mes collègues ont pu vois aider.

@coby, Je viens de reconfiguerer le Wifi émis par le modem, pourriez-vous le redémarrer ?

@AlexisV, Avez-vous toujours le souci ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O 

Non, je n’ai plus eu le soucis après l’intervention de ce samedi. Apparemment, j’aurais des instabilités de ligne. Un technicien passera ce mercredi.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 2 ans

bonjour @Nicolas O tout est nickel. je me pose une question : pourquoi le wifi normal a un débit < 100mb alors que le ...5g dépasse les 400mb. est-ce normal?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @coby

 

Oui, c'est normal. Le réseau 5Ghz est bien plus rapide que le 2,4 Ghz, mais sa portée n'est que de quelques mètres. À partir d'une certaine distance, vous n'avez pas le choix de passer au réseau "normal" (le 2,4 Ghz) pour avoir une connexion stable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...