C
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 14 septembre 2021 08:58

Modem, "@" clignote rouge

Bonjour, 

L'icône "@" clignote en rouge sur le modem et mon accès à internet n'est plus possible.. 

Pouvez-vous me dire si cela est dû à une panne dans ma zone où si cela est dû à un problème personnel ? 

Si cela ce produit à cause d'une panne, y a t-il un moyen de le savoir sans passer par le forum ? 

Merci 😇 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Le seul moyen de savoir si une panne existe est de téléphoner au 078/ 50 50 50 ou 50 50 depuis voomobile.

Pour une réponse via le forum vous devez inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

EDIT : si vous êtes sur Liege, peut-être une explication par un incident sur le réseau RESA qui impacterait plusieurs cabine HT.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Corentin,

 

Une panne est en effet survenue sur votre réseau ce matin.

L'intervention doit terminer en début d'après-midi si tout se passe bien.

 

Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...