Profil de Léandre
Apprenti

Apprenti

 • 

47  messages

vendredi 17 février 2023 16:05

Modem CGA qui s'éteint et redémarre toute seul

​Bonjour, depuis hier ma box s'éteint et se rallume toute seul sans aucune raison et ensuite la connexion est très mauvaise, la box a était remplacée par un technicien voo il l'y a environ 2 à 3 semaines la première semaine la box avait quelque soucis et ensuite pendant 2 semaines la box fonctionner parfaitement et depuis hier elle s'éteint et se rallume si y aurait moyen de faire quelque chose parce que je travaille via internet et c'est assez dérangent d'être déconnecter toute les 10-15 min.​

​Merci. ​

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

@Léandre Le dossier sert à effectuer un suivi. Cela permet de trouver une solution définitive. Cela ne serait clôturé qu'une fois la situation revenue à la normale.

 

Pour le dépannage, j'ai d'abord besoin de connaître vos prochaines disponibilités. En matinée ou en après-midi, du lundi au vendredi. Je vous dirai en fonction du planning quand ce sera encodé. Vous pourrez de toute façon modifier le rendez-vous sur myVOO si nécessaire.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Ok je vois, nous sommes disponibles tous les jours en après-midi.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Le planning n'est malheureusement pas accessible pour le moment. Nous rencontrons un souci technique. Ne vous en faites pas, un suivi est prévu pour cela. Vous allez être recontacté prochainement. J'ai aussi créé le dossier de suivi au service technique.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Pas de soucis, merci beaucoup.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonsoir, malgré le passage du technicien aujourd’hui le problème persiste toujours.

Le technicien nous as juste changer notre câble de place et pour lui se n’est pas le câble le problème, qu’est-ce que sa peut être alors ??

Sa devient très ennuyant au bout d’un moment.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre

 

Votre dossier est en cours au Pôle Expert technique. J’ai ajouté une note dans le ticket de mon collègue à ce sujet.

Il reviendra vers vous rapidement.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci pour expliquer le problème nous avons de la connexion et d’un coup pendant 2 a 3 min il n’y a plus de connexion et c’est comme ça toute les 30 min environ.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je vous confirme que le souci est bien visible de notre côté, même s’il y a des périodes sur la journée ou tout fonctionne bien.

Au vu des informations que nous disposons, je suis étonné que le technicien n’ait rien trouvé lors de son passage. Mais la personne qui s’occupe de votre dossier aura plus de précision, je pense, à vous donner.

 

En tout cas, si vous n’avez pas de retour dans la journée de lundi, revenez ici, je relancerai mon collègue.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

D’accord merci beaucoup 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, nous n’avons pas eu d’appel pour un rdv ou alors nous n’étions pas là quand vous avez téléphoné.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Léandre

 

Je vois que mon collègue a fait le nécessaire de son côté. Il a essayé de vous joindre aujourd’hui, mais le numéro ne semblait pas correct.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de GSM à côté de votre numéro de client dans votre profil afin de le vérifier ?

 

Un nouveau dépannage sera nécessaire. Celui-ci sera suivi par un coach et par le service réseau. J’espère que ce sera bien le dernier.

Quand préférez-vous qu’il passe ?

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Bonjour, normalement notre numéro c'est le 065/****74.

Nous sommes disponible tous les jours en après-midi.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Je regarde quand nous avons de la place.

Pour le numéro de GSM, nous en avons un qui se termine par 59. Avez-vous bien reçu le SMS du technicien sur ce numéro lors des dépannages précédents ? Si oui c’est que c’est le bon.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Voilà, le dépannage est bien encodé pour jeudi 16/03 entre 13 h et 17 h.

N’hésitez pas à me confirmer votre numéro de GSM, car c’est sur ce numéro-là que les techniciens sonnent en général.

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 1 an

Je pense que pour le numéro de téléphone je vais vous donné le mien parce que mon grand-père a souvent son téléphone décharger 

 Et je vais le mettre de le "à propos de moi".

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...