N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 31 juillet 2021 13:20

Micro-coupures internet

Bonjour.

Depuis que j'ai installé Voo ( vers mi décembre 2020), j'ai toujours eu des micro coupures.

Mais celles-ci deviennent intempestives depuis plusieurs semaines.

Il y a t'il une personne travaillant chez Voo qui puisse m'aider ?

Cela devient vraiment pénible.

Merci d'avance. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Précisez si vous avez des micro-coupures en wifi et/ou par câble.

Vous parlez bien de micro-coupure et pas d'un redémarrage du modem ?

Publiez vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @nebry

 

À première vue, votre signal semble très bon, et vos niveaux également. Par contre, je vois en effet entre 3 et 6 déconnexions par jours sur votre modem (et pour qu’elles soient visibles, il faut qu’elle dure au minimum 4 ou 5 minutes). Il est donc tout à fait possible que vous en ayez plus.

 

Ce souci est surtout présent depuis 6 ou 7 jours, mais était déjà existant, dans une moindre mesure, depuis plusieurs semaines.

Vérifiez malgré tout que vous ne voyez rien d’anormal au niveau de vos câbles, mais je pense que le passage d’un technicien est inévitable.

 

Thibault

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Marcs  Ce sont bien des micro-coupures qui se font par Wi-Fi et par câble également.

@Thibault  Oui, ce sont d'ailleurs souvent des micro-coupures qui durent entre 30-60 secondes. Parfois plus et parfois moins.

Je vais refaire une vérification des câbles même si à première vue, cela me semblait correct. J'avais même débrancher et rebrancher le coaxial. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@nebry Comme nos services ferment à 18 h le samedi, j’ai déjà encodé un dépannage pour vous. Le rendez-vous est prévu le lundi 02/08 entre 13 h et 17 h.

 

Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61217ygqh3

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Parfait, merci.

Je suis justement en repos ce lundi.

Bon week-end. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...