1  message(s)

lundi 1 juin 2026

Micro-coupures internet quotidiennes (Wi-Fi et câble)

Bonjour la communauté,

​Je me permets de poster un message ici car je rencontre un problème très agaçant avec ma connexion internet VOO depuis quelque temps.

​Voici les détails de la situation :

​Symptômes : Je subis des micro-coupures de quelques minutes. La connexion se coupe totalement puis revient d'elle-même.

​Fréquence : Cela se produit tous les jours, de manière quotidienne.

​Appareils touchés : Tous les appareils de la maison perdent la connexion en même temps, qu'ils soient connectés en Wi-Fi ou par câble Ethernet direct.

​Comportement du modem : Étrangement, pendant ces coupures, les voyants du modem restent au vert (témoin d'alimentation, internet et Wi-Fi).

​Ce que j'ai déjà tenté :

​J'ai vérifié le bon serrage de tous les câbles.

​J'ai effectué plusieurs redémarrages électriques du modem.

​J'ai déjà tenté un contact par téléphone, mais le problème persiste.

​Est-ce que l'un d'entre vous (ou un officiel VOO) pourrait vérifier les niveaux du signal de mon modem pour voir s'il n'y a pas de l'instabilité ou du bruit sur la ligne extérieure ?

​D'avance, un grand merci pour votre aide !

​Bonne journée.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 22 heures

Bonjour, 

Attention, il n'y a plus de support personnalisé sur le forum, les officiels ne pourront pas vérifier vos lignes ni vos niveaux. 

Pensez à préciser quel sont vos modems, les plus anciens sont peut-être en fin de vie. 

Promeneur

• 

34  messages

il y a 2 jours

Nous avons exactement la même chose ici. 

Et c'est pareil dans tout notre quartier !!!

Nous sommes de Spa. 

Télétravail impossible, les locataires de notre gîte ne peuvent communiquer avec l'étranger.

J'ai contacté le service technique VOO qui devait me recontacter mais évidemment je n'ai pas été rappelé !!!!

2  messages

il y a 2 jours

J ai la même chose une honte absolue, pourtant trois techniciens sont venus et un sur les trois m a dit qu il fallait changer le câble car les nouveaux routeurs n arrivent pas a stabiliser la connexion, j ai eu beau l expliquer par téléphone mais en vain.ils ont ouvert une plainte et maintenant ils me disent que c est parti dans un autre service,le comble c est qu ils ne savent pas transférer dans ce service et que je serai recontacté, j attends cela depuis samedi!!!et je n ai plus de réseau correcte depuis lundi passé!!

(Modifié)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...