Promeneur
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5 messages
Micro-coupure constante
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours (depuis jeudi passé) qu'il y a des micro-coupures régulières de la connexion internet dans la commune d'Eghezée (Liernu).
Ces coupures durent quelques minutes (1 à 5 minutes) et survient plusieurs fois par jour.. Il est dès lors impossible d'effecturer du télé-travail dans des conditions acceptables.
Votre service technique est simplement injoignable et le même message indiquant que des travaux sont en cours dans notre commune et fini à 16h30 est répété depuis 4 jours..
Pouvons-nous avoir des explications concrètes et une date de résolution de ces problèmes?
Nous payons pour un service stable et pas pour un service nécessitant d'utiliser la 4G (chez un autre opérateur) pour télé-travailler.
Merci de fournir des explications.
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @CPE ,
Je vois que vous avez pu joindre nos services à ce sujet, et que l'information nécessaire vous a été communiquée.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
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CPE
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
@Armony V - Je n'ai eu aucune réponse de vos services.
Je n'ai pas réussi à joindre votre service technique, le seul moyen d'avoir quelqu'un au téléphone a été d'utiliser les numéros pour joindre le service commercial. Etonnament, le seul service fonctionnant était le service pour vendre des services supplémentaires, mais pas pour répondre aux problèmes de clients existant.
Donc je répète vu que l'information circule difficilement - je n'ai toujours pas eu d'information et aucune communication de la part de Voo.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @CPE ,
Des travaux de maintenance sont en cours dans votre zone et peuvent impacter votre connexion, j'en suis désolée.
Notre équipe est sur le coup et met tout en oeuvre afin de solutionner cela pour ce début de soirée.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
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CPE
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Armony V,
La première chose à faire lorsque vous réalisez des travaux de maintenance qui peuvent impacter la stabilité des connexions est de prévenir vos utilisateurs. Nous pouvons comprendre la nécessité de réaliser des travaux de maintenance et nous pouvons nous organiser autours, sauf que vous ne prévenez pas.
Vous avez les informations de chacun de vos utilisateurs (Cfr. les SMS/E-mails de facturation et vos pubs). C'est la moindre des choses en période de télé-travail.
Ensuite, votre réponse est en parfaite adéquation avec votre message automatique qui tourne depuis jeud i passé. J'imagine que la fin de la maintenance est prévue aujourd'hui à 16h30, même message depuis 8 jours ouvrables.
Enfin soit, il semblerait que les officiels de Voo n'ont également pas les informations correctes et fournies par Voo.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je pense que bien souvent le malentendu vient de la terminologie qu'ils s'obstinent à utiliser car pour eux il y a des maintenances planifiées et des maintenances correctives (ce que vous et moi appelons des dépannages)
Si on comprend bien qu'il devrait être facile de prévenir les gens pour une maintenance planifiée (ce qui se fait en principe) il est plus difficile de prévenir les gens lorsque c'est du dépannage.
Je pense que tant qu'ils n'auront pas compris ça, il y aura toujours des plaintes.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
@CPE,
Nous n'avons pas la possibilité de prévenir tous les clients quand la maintenance doit se faire rapidement, j'en suis désolée.
Sachez néanmoins que nos techniciens font de leur mieux pour résoudre cela rapidement.
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