
Apprenti
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194 messages
Micro coupures NET
Bonjour,
j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites.
Je vous joint le résultat du bonding.
Merci pour votre aide.

est-ce que ma configuration est bonne? Ou dois-je la revoir?Est-ce opportun d'activer l'IPv6?
merci à toutes à tous.
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @andenne21,
Votre modem étant en bridge, il vous faut voir si ce dernier est bien actif sur votre router personnel.
Ce que vous voyez sur votre carte réseau est peut-être pour le réseau local également.
Mais je préfère laisser la place à notre communauté pour ces questions plus "informatique" auxquelles nous ne pouvons pas vraiment vous donner de support.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Sur NPerf il faut choisir un serveur compatible ipv6 , il n’y en a que quelques uns, et ce genre de test est de toute façon préférable en ipv4.
perso j’utilise celui d’orange .
si votre test sur http://test-ipv6.com
est bon (10/10)
faut pas se tracasser.
(Modifié)
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
@roylion15 ,
bonsoir, je viens de faire le test avec votre lien, et il mentionne que tout est ok 10/10 concernant le score de préparation.
Je suis allé aussi dans les résultats et je vous mets le screen en pièce jointe.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Ben en tout cas Ipv6 fonctionne 🤔
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
ça oui, mais qui soit opérationnel pour mon réseau à la maison pour n'importe quel appareil, ça là je coince.
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
depuis ce lundi, j'ai une vitesse de surf qui a vachement été réduite.
Je viens de faire un test en câblé depuis mon pc vers mon Orbi Netgear, et speedtest m'a donné des résultats inquiétants :
descendant : 130 Mb/s
ascendant : 20 mbs comme d'habitude, pas de souci àc e sujet; et 10m/s pour la latence.
Généralement en down, j'avais entre 330 à 395 mb/s...
Que dois-je faire selon vous? Est-ce normal?
Merci pour votre aide les experts.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
poster vos niveaux de signal du modem.
et aussi refaire un speedtest en mode câblé directement à la sortie du modem et poster le résultat ici.
en utilisant le lien de partage comme ceci : https://voo.speedtestcustom.com/result/5e6fbe70-5e57-11ec-91d2-dfeac17bd28d
Si vous le faites avec un pc portable (récent), il doit être branché sur secteur.
(Modifié)
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 3 ans
voilà,
j'ai suivi votre conseil.
Avec le PC portable récent est en câblé et sur secteur, voici le résultat:
Downlaod : 388
up : 20.85
ping 8 ms
un souci sur mon pc (tour)?
Merci et que dois-je faire?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @andenne21,
De notre côté, les niveaux du signal sont bons. Rien à signaler en tout cas.
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roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 3 ans
Avez vous cette vitesse en vous connectant en câblé avec le même pc portable derrière votre ORBI ?
si oui , votre autre pc est en cause , si non votre orbi est en cause.
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 3 ans
@roylion15
en fait, je viens de me rendre compte que mon câble était pas branché directement à mon satellite Orbi.
Maintenant, tout est ok et je suis bien à 393 mb/s..
Merci et encore désolé pour cet étourderie de ma part.
Cordialement.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est donc en ordre.
Passez une bonne fin de journée !
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