
Promeneur
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27 messages
coupure quotidienne
Bonjour,
depuis quelques semaines, coupure internet quotidienne.. il faut a chaque fois redémarrer le modem.
il est en mode Bridge.. le routeur lui fonctionne très bien.
évenements sur le modem :
Date | Priorité | Description |
Time Not Established | Notice (6) | Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4 |
Wed Oct 06 15:23:10 2021 | Warning (5) | DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... |
Wed Oct 06 15:23:18 2021 | Notice (6) | TLV-11 - unrecognized OID;CM-MAC=fc:52:8d:c8:38:3a;CMTS-MAC=... |
connexion :
Procédure de démarrage | ||
Procédure | Etat | Commentaire |
Acquisition du canal descendant | Connecté | |
Etat de la connexion | OK | Opérationnel |
Démarrage | OK | Opérationnel |
Fichier de configuration | OK | |
Sécurité | Activé | BPI+ |
Canal Descendant | |||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation | SNR |
1 | Locked | QAM256 | 4 | 6952000 | 466000000 Hz | -8.3 dBmV | 37.5 dB |
2 | Locked | QAM256 | 1 | 6952000 | 442000000 Hz | -7.1 dBmV | 38.4 dB |
3 | Locked | QAM256 | 2 | 6952000 | 450000000 Hz | -7.6 dBmV | 38.1 dB |
4 | Locked | QAM256 | 3 | 6952000 | 458000000 Hz | -8.1 dBmV | 37.8 dB |
5 | Locked | QAM256 | 5 | 6952000 | 474000000 Hz | -8.5 dBmV | 37.0 dB |
6 | Locked | QAM256 | 6 | 6952000 | 482000000 Hz | -9.1 dBmV | 37.1 dB |
7 | Locked | QAM256 | 7 | 6952000 | 490000000 Hz | -9.7 dBmV | 36.7 dB |
8 | Locked | QAM256 | 8 | 6952000 | 498000000 Hz | -9.9 dBmV | 36.7 dB |
9 | Locked | QAM256 | 9 | 6952000 | 506000000 Hz | -9.9 dBmV | 36.4 dB |
10 | Locked | QAM256 | 10 | 6952000 | 514000000 Hz | -10.1 dBmV | 36.6 dB |
11 | Locked | QAM256 | 11 | 6952000 | 522000000 Hz | -10.7 dBmV | 36.4 dB |
12 | Locked | QAM256 | 12 | 6952000 | 530000000 Hz | -11.2 dBmV | 36.1 dB |
13 | Locked | QAM256 | 13 | 6952000 | 538000000 Hz | -11.9 dBmV | 34.1 dB |
14 | Locked | QAM256 | 14 | 6952000 | 546000000 Hz | -12.7 dBmV | 34.9 dB |
15 | Locked | QAM256 | 15 | 6952000 | 554000000 Hz | -13.0 dBmV | 34.6 dB |
16 | Locked | QAM256 | 16 | 6952000 | 562000000 Hz | -12.3 dBmV | 35.2 dB |
Canal Montant | ||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation |
1 | Locked | QAM32 | 4 | 5120 Ksym/sec | 44200000 Hz | 42.5 dBmV |
2 | Locked | QAM32 | 1 | 5120 Ksym/sec | 50700000 Hz | 42.5 dBmV |
3 | Locked | QAM32 | 2 | 5120 Ksym/sec | 57200000 Hz | 42.5 dBmV |
4 | Locked | QAM32 | 3 | 5120 Ksym/sec | 37200000 Hz | 41.0 dBmV |
quelqu'un peut m'aider ?
merci
roylion15
Top Expert
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46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Avec un signal tout pourri; normal qu'il y a des problèmes et déconnexions.
Vérifiez toujours vos câblages coax ampli / prises / modem, dévisser / revisser puis reposter les niveaux mais je dirais qu'un dépannage est requis si le souci de signal persiste.
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @tlegru,
Je vois en effet que votre signal est loin d’être optimal. Il est en effet ainsi depuis plusieurs semaines, même si cela s’est encore dégradé les derniers jours.
Si la manipulation proposée par @roylion15 ne permet pas d’améliorer celui-ci, un dépannage sera nécessaire. D’autant plus que le signal sur les modems dans les rues proches de chez vous ont un très bon RX (entre 0 et 3) alors que vous êtes parfois au-delà de -10.
Thibault
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tlegru
Promeneur
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27 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Thibault
Thibault
@,
j'ai vérifier, dévissé, revissé tous les connecteur.. et voila le résultat
Canal DescendantCanalStatut de connexionModulationID du CanalDébit SymboleFréquenceAlimentationSNR1LockedQAM25646952000466000000 Hz-6.5 dBmV38.0 dB2LockedQAM25616952000442000000 Hz-5.1 dBmV38.8 dB3LockedQAM25626952000450000000 Hz-5.7 dBmV38.3 dB4LockedQAM25636952000458000000 Hz-6.3 dBmV38.1 dB5LockedQAM25656952000474000000 Hz-6.7 dBmV37.8 dB6LockedQAM25666952000482000000 Hz-7.4 dBmV37.4 dB7LockedQAM25676952000490000000 Hz-8.0 dBmV37.0 dB8LockedQAM25686952000498000000 Hz-8.3 dBmV36.9 dB9LockedQAM25696952000506000000 Hz-8.4 dBmV36.6 dB10LockedQAM256106952000514000000 Hz-8.7 dBmV36.7 dB11LockedQAM256116952000522000000 Hz-9.4 dBmV36.4 dB12LockedQAM256126952000530000000 Hz-10.0 dBmV36.0 dB13LockedQAM256136952000538000000 Hz-10.8 dBmV34.1 dB14LockedQAM256146952000546000000 Hz-11.5 dBmV34.9 dB15LockedQAM256156952000554000000 Hz-11.1 dBmV35.1 dB16LockedQAM256166952000562000000 Hz-10.2 dBmV35.9 dB
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
@tlegru Il y a une légère amélioration, le niveau du RX ayant légèrement augmenté. Mais ce n’est pas suffisant pour avoir une bonne connexion.
Préférez-vous le passage d’un technicien en matinée (8 h - 13 h) ou en après-midi (13 h-17h) ?
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tlegru
Promeneur
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27 messages
il y a 4 ans
@Thibault Matin si possible
merci!
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
J'ai fixé le rendez-vous pour lundi matin (11/10) entre 8h et 13h.
Il y a également de la place pour la fin de la semaine (à partir de mercredi) pour un rendez-vous entre 8h et 9h si vous préférez.
ous pouvez modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61216JyySK
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile
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tlegru
Promeneur
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27 messages
il y a 4 ans
@Thibault
parfait ! lundi 11
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
@tlegru Nickel. N’hésitez pas à nous tenir au courant après le passage du technicien, s’il y avait encore le moindre souci.
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tlegru
Promeneur
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27 messages
il y a 4 ans
@Thibault Technicien a remplacé un spliteur par ampli-spliteur..
bien meilleure connexion !! grand merci
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andenne21
Apprenti
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194 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
j'ai des micros-coupures. Le modem est en mode bridge et j'ai un wifi-mesh de la marque netgear RBR 50 et 3 satellites.
Je vous joint le résultat du bonding.
Merci pour votre aide.
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