A
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 30 juin 2024 09:41

micro coupure

Bonjour,

Depuis hier, je rencontre un problème de micro coupure en même temps au niveau de la télévision ( code erreur 2020) qu'internet.

Au bout de 30 secondes à 1 minute cela revient automatiquement.

Le problème c'est que les coupures reviennent toutes les 5 à 10 minutes.

Je ne sais pas si je suis le seul au niveau de Liers a être touché.

J'ai redémarrer la box et le modem mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le dimanche vous pouvez normalement contacter le support au 078/50 50 50, c'est le seul service joignable les dimanche et jours fériés, ils devraient pouvoir vous renseigner (via message préenregistré si passe connue).

3  messages

il y a 1 an

bonjour, je suis sur Liers aussi et j'ai les mêmes symptômes depuis hier. En appelant le 078/50 50 50, ils annoncent des maintenances qui devraient prendre fin à 16h30 

(Modifié)

3  messages

il y a 1 an

toujours le même problème à 21h37...c'est lassant

2  messages

il y a 1 an

Je suis de LIERS et c’est pareil pour moi et ça dure depuis leurs sois disant travaux pour améliorer la connexion.

ils ont fais ça deux semaines de 9 à 17h et depuis plus internet . 

Officiel VOO

• 

589  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier l'état du réseau sur LIERS, et effectivement, une panne est en cours.

Des interventions ont lieu ce matin pour résoudre cela dès que possible. Il semblerait que RESA doivent intervenir également, il y aurait un souci sur une de leur cabine. (Ce sont les seuls détails que j'ai réussi à me procurer pour l'instant).

Sincèrement navré, nous ne pouvons que réagir en cas de panne et non la prévoir. 🙏

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...