C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 21 mai 2022 09:50

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour,

j ai un  souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB

le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et quand je télécharge avec mon adresse principal ou j’ai internet illimité

ma consommation de mon internet illimité  vas sur mon abonnement a ma seconde résidence ou j’ai que 200 GB et j ai eu droit a un supplément de dépassement de Giga sur ma facture car soi-disant j ai dépassé les 200 GB se qui est pas possible vu que il a très peu de téléchargement vu  que il a que 200  GB

donc je me pose la question si il a pas eu un souci avec la consommation du fait que mes  2 adresse on identiquement la même consommation et que c est a cause de cela que j ai eu soi-disant dépassé mon forfait de 200 GB a ma seconde résidence

et que j ai été facturé 47€ en plus de mon abonnement pour avoir dépassé les 200 GB

j espère que on sera m éclaircir car 47€ en plus c est énorme et je pense pas avoir dépassé le forfait de 200 GB !!! cela n est jamais arrivé

Merci m aidé

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Téléphoner au service résiliation 04/266 41 14 par exemple, ils sont plus enclins à trouver des solutions pour vous garder comme client . 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Navré, mais ce n'est techniquement pas possible. Le service résiliation ne pourra pas changer cela. 

 

Votre seule possibilité est de passer en TRIO RELAX.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Oui mes ainsi c'est 72 plus mes 13 euro mobile cela fera 85 euro et pourtant si je passe a un quatro relax en ajoutant le mobil existants ça coûte moin chère 82 euro ? Donc je comprends pas trop pourquoi c'est impossible je vais pas payer plus chère pour ma seconde résidence alors que logiquement c'est 82 et pas 85 si je fait un trio relax qui est à 72 et que j'ai mon Mobil à 13 en plus cela fait 85 et que le quatro est à 82 que on trouve une solution car la c'est pour me faire payer plus chère 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Et si vous basculiez vers les nouvelles offres mobiles avec data en continu ? 
cela ne vous reviendrait peut être pas un peu moins cher si vous n’avez pas trop besoin de data ? 

Et à votre place je sonnerais au numéro que j’ai donné pour expliquer votre cas. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et à votre place je sonnerais au numéro que j’ai donné pour expliquer votre cas.

C'est sûr, on pire ils disent non mais vous n'avez rien à perdre.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Le prix de 82 euros correspond à nos nouvelles offres mobiles. Si vous le souhaitez, il est possible de migrer vos deux mobiles MAX en mobile S, c'est-à-dire un forfait appels/SMS illimités et 5 GB de data pour 10 euros par mois. Vous perdrez donc l'avantage de 10 GB sur un des numéros, mais vous gagnez 3 euros par mois par numéro ainsi que le data en continu (vous pourrez continuer à surfer à vitesse réduite même après avoir utilisé vos 5GB).

 

Mais je le répète, pour votre second pack, notre programme ne permet pas de lier un abonnement mobile à celui-ci.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Ok cela me vas alors si je paye moin chère c'est bon temps que le 2ème pack de la seconde résidence est à 82 avec mobile compris et pas plus ça va pour migré 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chris2011,

 

C'est modifié. Les deux abonnements passeront au 5 Go d'ici le 1er du mois suivant.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Ok merci donc sur ça le 2ème pack toudoo passera bien en trio relax avec internet illimité à 125 mbps et cela reviendra bien à 82 tous compris avec le mobile qui est dans mon pack maxi ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas touché au pack toudoo, juste aux deux abonnements VOOmobile qui était en One à 13€ par mois.

 

Si on change le TRIO toudoo en TRIO RELAX, celui-ci, pour les services fixes TV+NET+TEL serait à 72€.

 

Le TRIO MAX est à 87€ avec un VOOmobile 5 Go, vous êtes donc à 97€ avec le second abonnement VOOmobile à 10€ (vous gagnez donc 6€ à partir du 1er juin avec le changement des deux VOOmobiles).

 

Le TRIO RELAX plus le TRIO MAX (+1 VOOmobile) vous reviendraient à 169€ par mois.

 

Que fait-on ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@Justin 

Cela ne va pas résoudre son souci avec les consommations du max qui se reportent sur le trio toudoo de la seconde résidence et qu'on lui facture des surconsommations apparemment "erronées" (si c'est comme chez moi) 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@roylion15

 

Il n'y a pas de surconsommation erronée dans ce cas-ci. La consommation de @chris2011 est variable chaque mois , mais il reste proche des 200 Gb à chaque fois donc pour une question de tranquillité, il est préférable de passer en RELAX, car nous ne pourrons pas prendre en charge les frais de consommation à chaque fois.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Je veux que vous changer le toudoo en internet illimité à 125 mbps donc en trio relax comme ça je n'ai plus de dépassement à la seconde résidence 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

@roylion15,

Les clients ayant deux abonnements (deux adresses) et un compte myVOO sont moins de 1% (sans compter ceux qui n'ont pas d'abonnement avec quota).

Malheureusement, une modification pour aussi peu de demande n'est pas prioritaire (mais bien demandée).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

@chris2011

 

C'est noté. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais :)

 

Vous recevrez votre nouveau contrat dès que l'encodage aura été effectué. Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...