CC
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 31 juillet 2022 18:33

me désinscrire du forum

La charte est incomplète car elle ne précise pas comment se désinscrire. Si seul VOO peut le faire c'est anormal. Le client qui s'est inscrit devrait aussi pouvoir le faire.

 Voulez-vous bien demander à VOO de rectifier sa charte en conséquence.

En cas de refus de VOO c'est une atteinte à la vie privée.

 Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello ? 

Vous pouvez normalement désactiver  votre compte dans votre profil  … 

Sinon un officiel pourra le faire demain . 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

@Coulon Christophe C'est vrai qu'on met la protection de la vie privée à toutes les sauces mais je ne vois pas en quoi le fait de devoir passer par un officiel est une violation de cette loi...  À ma connaissance, rien n'oblige un fournisseur de permettre à ses clients de se désinscrire tout seul.  À moins que vous ne confondiez l'opt-in/opt-out et l'inscription.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Bah il n’a tout simplement rien compris au fonctionnement du forum et n’a pas envie de  le respecter 🤔

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Coulon Christophe,

 

Vous pouvez désactiver votre compte en passant par votre profil.

Si vous parlez de suppression complète de votre compte, il faut effectivement que la demande passe par nous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Coulon Christophe 

On peut également préciser que le forum étant un outil d'entraide, effacer un membre fera disparaitre ses questions et commentaires, ce qui est à l'encontre du forum, les questions ayant pour but d'aider les autres utilisateurs qui auraient un même problème, généralement il suffit donc de ne plus fréquenter le forum si vous ne vous y plaiser pas.

Je pense qu'il est possible pour les officiels de simplement renommer le pseudo pour laisser vivre un topic, mais à voir si ce qui vous dérange est le fait d'avoir votre nom visible ou bien si c'est ce qui est écrit dans vos sujets.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...