2 messages
Mauvaise connexion
Bonjour, voilà onze mois que je paye mes factures et pas de service, je suis déçues et j'ai donc décidée de ne plus payer j'ai internet qui coupe à tout moments et le dernier technicien ma fat changer le câble de la maison 46 euros à payer pour rien sa n'a rien changé. Je suis obligé d'aller chez mon fils pour travailler. Alors quoi faire, je demande a Voo de faire un geste commercial de me rembourser la moitié de mes factures et de faire en sorte que le service pour lesquelles je paie fonctionne.
Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 6 ans
Vous n'aurez pas de réaction officielle ce jour, les experts voo ne sont pas présent sur le forum le dimanche.
Ne plus payer ne fera que vous exposer à des frais de rappel et des difficultés pour les faire supprimer.
Vous devriez publier vos niveaux, un speedtest et préciser quel modem vous avez, si vous êtes en wifi ou en connexion câblée et quel abonnement vous avez.
Pensez aussi à ajouter votre n° client dans votre profil, il ne sera visible que pour les experts voo et leur permettra d'accéder à votre dossier.
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jeajea
2 messages
il y a 6 ans
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 6 ans
Si vous ne voulez pas répondre concernant vos problèmes techniques je pense qu'il serait préférable d'attendre un officiel voo demain.
Marcs est bien gentil de vous répondre ce n'est pas comme ça que l'on parle à quelqu'un qui veut vous aider et en plus bénévolement !
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Romina
Érudit
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1.3K messages
il y a 6 ans
Effectivement, avant de parler de compensations, nous devons faire le nécessaire pour régler les soucis que vous rencontrez au niveau de votre connexion. Les questions de Marcs sont pertinentes, pouvez-vous y répondre ?
De plus, rencontrez-vous des lenteurs ou des déconnexions ?
Merci d'avance pour vos précisions, cela nous aidera à y voir plus clair et à trouver une solution ! :)
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