Promeneur
•
29 messages
Mauvais wifi
Bonsoir,
Une semaine ou je suis abonné à VOO et je suis déjà déçu de la qualité de la WiFi et du service.
La wifi ne cesse de couper, mon portable rame ainsi que mon gsm.
Je ne sais plus regarder une simple video ou avoir une conversation sur les réseaux sans que ça beug 😩😤
Il y a un vrai problème et cela ne viens pas de mon portable ou bien mon GSM.
J'ai quitté Orange pour moins que ça.
Le passage d'un technicien qualifié pour réglée le soucis ne serait pas de refus.
C'est pas le seul soucis que j'ai rencontré :
Installation bâclée, le technicien n'a pu terminer son installation car il y aurait eu un soucis chez VOO, l'activation c'est faite tardivement ( dans la journée)
Impossible d activer ma carte sim VOO, lorsque j'ai téléphoné on m'a dit qu'il y avait un soucis.
J'ai dû téléphoner le lendemain pour l'activer.
....
Vraiment faite quelques choses car là c'est réellement un problème.
12.4 mbps... 🤔 Le test n'a même pas pu calculer le transfert en mbit
Quenon
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Je vous invite à suivre les démarches ci-contre et publier les résultats en question.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à ajouter votre numéro client sur votre profil sur le Forum.
Belle soirée à vous,
Nota benne: Je ne suis qu'un simple client, comme vous :)
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Si vous avez le nouveau modem
CGA 4233, le tuto n’ est pas à jour.
le login est bien “voo“ en minuscules mais le mot de passe n’est pas la clef wifi mais le user password inscrit à l’arrière du modem du style mix exemple “yK97gbx5ks3p”
(Modifié)
0
0
Giian08
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
Encore et encore une coupure... 😩
1
0
Giian08
Promeneur
•
29 messages
il y a 3 ans
J'y suis parvenu
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Désactivez le bandsterring dans l'onglet wifi et mettez un autre nom pour le wifi 5ghz
1
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Cette capture semble montrer aussi qu’il va falloir un dépannage car il y a des anomalies de signal et qualité sur votre ligne .
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Ceci dit les instabilités ou la vitesse faible du WIFI c’est pas forcément uniquement lié à ce souci de ligne.
Demandez un technicien donc, il pourra regarder pour les divers problèmes
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Avez vous tenté la suggestion de @mikL
certains appareils ne supportent pas bien le « bandsteering » cad l’agrégation des 2 wifis 2,4 et 5 GHz en un seul SSID. (nom wifi)
1) désactiver le bandsteering
2) renommer le wifi 5 Ghz autrement , par exemple
« VOO-TP4RZ48-5G »
alors vous pouvez utiliser soit l’un, soit l’autre suivant que vous soyez proche ou éloigné du modem.
(Modifié)
0
0