Profil de Giian08
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29  messages

lundi 30 novembre 2020 21:26

Mauvais wifi

Bonsoir, 

Une semaine ou je suis abonné à VOO et je suis déjà déçu de la qualité de la WiFi et du service. 

La wifi  ne cesse de couper, mon portable rame ainsi que mon gsm.

Je ne sais plus regarder une simple video ou avoir une conversation sur les réseaux sans que ça beug 😩😤

Il y a un vrai problème et cela ne viens pas de mon portable ou bien mon GSM. 

J'ai quitté Orange pour moins que ça.

Le passage d'un technicien qualifié pour réglée le soucis ne serait pas de refus.

C'est pas le seul soucis que j'ai rencontré :

Installation bâclée, le technicien n'a pu terminer son installation car il y aurait eu un soucis chez VOO, l'activation c'est faite tardivement ( dans la journée)

Impossible d activer ma carte sim VOO, lorsque j'ai téléphoné on m'a dit qu'il y avait un soucis.

J'ai dû téléphoner le lendemain pour l'activer.

.... 

Vraiment faite quelques choses car là c'est réellement un problème.

12.4 mbps... 🤔 Le test n'a même pas pu calculer le transfert en mbit 

Quenon 

Érudit

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788  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,
Je vous invite à suivre les démarches ci-contre et publier les résultats en question.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à ajouter votre numéro client sur votre profil sur le Forum.

Belle soirée à vous,
Nota benne: Je ne suis qu'un simple client, comme vous :)

Promeneur

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29  messages

Bonsoir, 

Je n'arrive pas à m'identifier l'identifier ( en suivant les instructions) 

Quenon 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Si vous avez le nouveau modem 

CGA 4233, le tuto n’ est pas à jour. 

le login est bien “voo“ en minuscules mais le mot de passe n’est pas la clef wifi mais le user password inscrit à l’arrière du modem du style mix exemple “yK97gbx5ks3p”

(Modifié)

Promeneur

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29  messages

il y a 3 ans

Encore et encore une coupure... 😩

Érudit

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788  messages

Je pense que le réseau est vraiment instable et que le Modem se bloque lui même, Roy, tu en penses quoi ? Sinon Marc a ajouté un tutoriel je crois pour le Modem de test docsis3.1 non ?



Promeneur

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29  messages

il y a 3 ans

J'y suis parvenu 

Top Expert

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3.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

Désactivez le bandsterring dans l'onglet wifi et mettez un autre nom pour le wifi 5ghz

Promeneur

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29  messages

Comment faire ? Lol

Quenon 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Cette capture semble montrer aussi qu’il va falloir un dépannage car il y a des anomalies de signal et qualité sur votre ligne . 

(Modifié)

Promeneur

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29  messages

@roylion15

AAaaah ça me soulage de savoir qu'en effet il y avait réellement un soucis 

Quenon 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Ceci dit les instabilités ou la vitesse faible du WIFI c’est pas forcément uniquement lié à ce souci de ligne. 
Demandez un technicien donc, il pourra regarder pour les divers problèmes

(Modifié)

Promeneur

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29  messages

@roylion15 qu'est ce que ça pourrait être d'autre ? 

Quenon 

Promeneur

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29  messages

@roylion15 j'ai téléphoné hier pour avoir l'intervention d'un technicien. Il vient tard mais il vient pour le 30/12... Vaut mieux tard que jamais jvais dire

Quenon 

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Avez vous tenté la suggestion de @mikL 

certains appareils ne supportent pas bien le « bandsteering » cad l’agrégation des 2 wifis 2,4 et 5 GHz en un seul SSID. (nom wifi) 
1) désactiver le bandsteering 

2) renommer le wifi 5 Ghz autrement , par exemple 

« VOO-TP4RZ48-5G » 

alors vous pouvez utiliser soit l’un, soit l’autre suivant que vous soyez proche ou éloigné du modem. 

(Modifié)

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