Profil de Spooner
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 5 octobre 2021 19:54

Majoration de facture non justifiée

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai reçu une facture majorée de 50€ suite au passage d'un technicien en mon absence.

Le 01/09 au soir j'ai téléphoné au service technique car je n'avais plus de connexion depuis 1h environ.

La personne au bout du fil fait des tests et prévoit un passage d'un technicien pour le lendemain car mon modem redémarrait en boucle.

10 minutes plus tard mon modem se resynchronise avec le réseau Voo et l'opérateur me dit que le problème venait de la rue et annule ce RDV avec le technicien et cloture l'incident.

Le problème était donc résolu à la fin de cet appel (Vous pouvez vérifier le ticket, le 01/09).

Le lendemain, je suis sur mon lieu de travail et mon téléphone sonne : Le technicien est devant chez moi !

Je lui explique la situation et raccroche.

Le mois suivant je reçois cette facture majorée de 50€ alors que je n'y suis pour rien !

Vous pouvez écouter l'appel enregistré ce jour là qui prouvera ma bonne foi.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour retirer cette majoration ?

Merci et bonne soirée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Spooner,

 

Les 50,00 EUR ont déjà été déduit de votre dernière facture ( échéance 11/10 ). Vous pouvez payer le solde restant qui est le même que celui de vos deux dernières factures Pack.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

S'il y a effectivement trace de la suppression du dépannage, il ne devrait pas y avoir de soucis je suppose.

Pour que les officiels puisse accéder à votre dossier n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

J'ai bien renseigné mon numéro de client dans mon profil.

Je n'ai eu la preuve de cette annulation que verbalement.

Mon souci était cependant marqué comme résolu à la fin de cet appel si cela peut jouer...

Bonne soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Oui probablement, je ne peux pas me prononcer à la place des officiels mais je pense qu'ils comprendront la situation et agiront en conséquence.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup @Christophe C.

Je vois cependant que ma facture est toujours à 109€.

Je paye donc 59€ et le reste sera effacé ?

Encore merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

C'est ce que je comprends, vous payez le prix normal de votre abonnement en décomptant les 50 euros de rappel.

Je pense qu'ils ne modifient pas la facture dans votre myvoo mais seulement dans leur comptabilité.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

@Spooner

Cette modification n'apparaît pas sur Myvoo mais je vous confirme les informations que Christophe vous a communiquées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...