L

4  messages

mercredi 24 janvier 2024 13:14

Maintenance sans prévenir

Franchement c’est scandaleux. Je le fait couper internet sans avertissement. Quand j’appelle le numéro de support il y a un message pré enregistré qui me dit qu’une maintenance est en cours dans ma commune et que la connexion sera rétablie a 16h. Donc c’était prévu ou du moins cela aurait pu être communiqué. J’ai une réunion import dans 20 minutes , je vais devoir la faire avec une mauvaise connexion sur mon téléphone. 

Vraiment scandaleux à l’heure où le télétravail est devenu répandu. 

Je retourne chez Proximus ce week-end. 

28  messages

il y a 3 mois

Bonjour, puis-je vous demander quel numéro vous composez? Je demande parce que le 078/505050 n'est pas accessible et que je n'ai aucune réponse de la part de Voo concernant la coupure internet depuis ce matin.

J'en suis réduit à faire du partage de connexion avec mon iPhone mais tout le reste de mes équipements en hs sans internet, ce qui pose un très gros problème.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Malheureusement VOO ne fait aucune distinction entre une maintenance "préventive" (entretien/amélioration du réseau) et une maintenance "corrective" (dépannage).

Dans le cas d'une maintenance "préventive", un sms prévient les utilisateurs d'une possible coupure et donne une estimation du temps de coupure.

Par contre, en cas de maintenance "corrective" (panne fatalement non planifiée), la seule information disponible est via le répondeur.

Personne n'est à l'abri d'une panne (par exemple, il y a quelques jours, Pr*ximus et le 112).

Il faut également rappeler que VOO fournit un service internet résidentiel et non professionnel.

(Modifié)

28  messages

il y a 3 mois

Je vous cite "Il faut également rappeler que VOO fournit un service internet résidentiel et non professionnel."

J'ai plein d'objets connectés à la maison, du thermostat aux caméras de surveillance.
Je télétravaille. Il s'agit donc d'un usage résidentiel.
Est-ce pour cela qu'on doit se contenter d'un service merdique?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 mois

Ca peut très bien vous arriver chez Proximus... sans internet pendant 2h et c'est la fin du monde ... Demandez à votre employeur de vous payer une ligne chez proximus en // comme celà, quand l'une tombe en panne, vous avez toujours l'autre.

Exemple : Zuny (39€) sur câble et Edpnet (25€) pour la ligne proximus. Pour 69€ vous avez 2 lignes ...

4  messages

il y a 3 mois

Ce qui est la fin du monde est le manque de communication. Si le répondeur peut me le dire quand j’appelle, Voo doit être capable de me le dire pro activement 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @luds,

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

Nous prévenons nos clients lorsqu’il s’agit d’une maintenance programmée sur notre réseau.

 

Il ne nous est pas possible de vous prévenir en cas de panne fortuite.

Je viens de vérifier et il ne s'agit, malheureusement, pas d'une maintenance programmée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...