Apprenti
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80 messages
Ma connexion internet est lente
Bonjour,
A nouveau je rencontre des problèmes de lenteur de connexion... de pire en pire ...
J'ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprises.
Je n'ai rien changé.
Help Voo svp.
A nouveau je rencontre des problèmes de lenteur de connexion... de pire en pire ...
J'ai déjà redémarré le modem à plusieurs reprises.
Je n'ai rien changé.
Help Voo svp.
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 7 ans
Le signal est le même depuis plusieurs mois, il n’y a donc pas eu de variation de celui-ci. L’upload étant aussi impacté, il est nécessaire, je pense de vous envoyer un technicien pour vérifier tout cela. Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et vos disponibilités ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Pourtant vos niveaux ne sont pas spécialement mauvais, en tout cas encore dans les tolérances acceptables.
Sur quel appareil êtes-vous ? en wifi ou par câble ?
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stefvanholl
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
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stefvanholl
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
Cela ne change pas grand chose...
Idem sur un autre PC.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Je pense que le mieux est qu'un Officiel Voo prenne en charge votre cas, il pourra faire des vérifications complémentaires par rapport à nous client.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Comme nous sommes en week-end, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine......
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stefvanholl
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 7 ans
Vous avez la possibilité de tester un autre câble ? essayez aussi sur une autre sortie du modem et pourquoi pas en wifi (pour avoir une comparaison).
Comme le dit cosmos1999, il faudra voir avec un officiel voo, sans doute pour planifier un dépannage, vous pouvez également téléphoner au service technique (078/ 50 50 50 entre 09 et 21h30 le week-end).
Attention, qu'il vont probablement vous redemander de faire certaines manipulations, n'hésitez pas à dire que vous les avez déjà faite suivant les conseils donnés sur le forum.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 7 ans
Je constate que votre modem est en mode bridge. Serait-il possible d’effectuer le test en vous connectant directement sur notre modem (une fois remis en mode routeur) ? Le fait d’effectuer un reset factory comme expliqué par cosmos1999 remettra votre modem en mode routeur.
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stefvanholl
Apprenti
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80 messages
il y a 7 ans
Voici le test en mode routeur et câble, cela ne change rien.
Je mets le modem en mode bridge car le wifi n'est vraiment pas top avec votre modem.
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