Promeneur
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6 messages
Ma connexion chute à un débit de 2 Mo
bonjour
Quelqu'un pourrait me dire la cause de cette chute vertigineuse du débit alors que normalement je dois avoir au minimum 70 Mo, la navigation est trop lente c'est vraiment rageant. En plus le service technique est en weekend. Super
Quelqu'un pourrait me dire la cause de cette chute vertigineuse du débit alors que normalement je dois avoir au minimum 70 Mo, la navigation est trop lente c'est vraiment rageant. En plus le service technique est en weekend. Super
Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Vous avez fait le test via une connexion câblée ?
Si oui, vous pouvez de toute façon essayer de redémarrer le modem, ça suffit parfois à retrouver une connexion correcte.
Vous pouvez également vérifier que les coax d'arrivée sont bien fixés à l'ampli éventuel et à l'arrière du modem, n'hésitez pas a desserrer puis resserrer (modérément) les raccords.
Si c'est via une connexion wifi, voir si un nouvel élément ne perturbe pas le signal.
Pensez également à publier vos niveaux, cela permettra de vérifier la qualité de la ligne.
Assurez-vous aussi d'être en ordre de facture, je pense que Voo limite la connexion en cas d'impayés.
Pour qu'un officiel du forum puisse vérifier votre situation (ils sont présent le samedi), il aura besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.
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keeper
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
J'ai evidemment tout bien vérifié, le cablage, j'ai redemarré etc, en ce qui concerne le payement, aucun risque, j'avais activé la domiciliation. Donc c'est inadmissible et c'est honteux. Je vais résilier et aller vers la concurrence.
Bien à vous.
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macavlt
Apprenti
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40 messages
il y a 6 ans
Changer d'opérateur ne va probablement pas améliorer votre situation! D'habitude Voo est très réactif (et même anticipe parfois) aux problèmes de ses clients comparativement à d'autres FAI. Les avez-vous contacté? Ils sont disponible le WE jusque 21:30 au 078 50 50 50
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
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keeper
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie pour votre aide, je les ai effectivement appelé mais leur répondeur automatique me disait que le service technique n'etait pluss accessible aprés 13H00. Pas grave je vais les contacter lundi matin. Amicalement
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keeper
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Désolé si vous le preniez si mal, j'avoue m'etre emporté car je posséde une box IPTV et je ne peux pas profiter de mes matchs ce weekend. Demain est un autre jour.
Bien à vous
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous avez navigué dans un menu ? je n'ai jamais dû les appeler mais comme il y a plusieurs services avec des horaire différents au même numéro, je suppose qu'il y a un menu qui dirige les gens vers le bon service (peut-être "technique" ==> rendez-vous de dépannage" ?).
Et effectivement le dépannage est bien accessible le Week-end dimanche compris jusque 21h30.
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keeper
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
merci bcp c'est sympa de votre part.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 6 ans
Soyez le bienvenu sur le forum :)
Nous faisons quelques analyses sur votre ligne et nous revenons rapidement vers vous :)
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keeper
Promeneur
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6 messages
il y a 6 ans
Merci à vous, c'est très gentil.
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