C
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 6 mai 2022 20:20

Limitation des service

Bonsoir , je suis venu payer mes factures à la boutique voo de Chatelineau, la dame m'a dit que c'était réactiver de suite... saufe que malheureusement c'est toujours limiter malgré que j'ai payer directement et que la dame m'a bien dit qu'elle me réactivait tout de suite... 

Est ce Normal ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

@Cha2005, Je suis navrée certains dossiers doivent passer par un autre service afin d'effectuer la réactivation.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

ca peut prendre 24/72 h ouvrables pour réactiver les services limités une fois que le paiement par virement est reçu par voo 


dans le cas d’un paiement direct c’est probablement différent mais  je ne suis pas certain que c’est une vendeuse de la boutique qui a le « pouvoir » de vous réactiver vos services immédiatement…  

je vous conseillerais de joindre le service 078505050 demain pour aller aux infos ou si un officiel passe par ici le samedi, ils pourra peut-être vous aider. 
En attendant avez vous redémarré votre modem et décodeur ? 


bonne soirée 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cha2005, En effet comme le mentionne @roylion15, les délais sont bien de 24 à 72h. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire une réactivation manuelle de vos services. Mes collègues s'en occuperons dès que possible.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourquoi alors une vendeuse me raconte n'importe quoi? j'ai eu l'avis de plusieurs personne et quand il avait une limitation des services... il allait a la boutique Voo et c'était réactivé instantanément...la vendeuse me l'a certifié j'ai payé au bancontact de la boutique pour cette raison... 

Merci  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...