V
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 17 février 2022 00:54

lien numero client adresse mail

Mon numéro de client n'est pas lié à mon adresse mail, selon l'indication du message lorsque je veux me connecter à myVOO. Quid?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pouvez-vous être plus précis ?

Vous parlez d'un compte déjà créé et utilisé mais qui affiche un message d'erreur à la connexion, ou bien de la tentative de créer un compte myvoo ?

Dans le premier cas, peut-être un problème sur leur serveur.

Dans le second cas, probablement une divergeance entre l'adresse communiquée à voo lors de la prise d'abonnement et l'adresse introduite lors de la tentative de création du compte.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, pour permettre à un officiel de vous renseigner.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vanco

 

L’adresse e-mail que vous avez dans le dossier de chez VOO n’est pas la même que celle que vous avez utilisée pour créer votre compte sur le FORUM. Actuellement, vous devez créer votre compte myVOO, pour le numéro de client indiqué dans votre profil, avec l’adresse au*********ur1@gmail. com.

Si vous désirez utiliser l’adresse qui de votre compte Forum (la skynet) dites le nous ici.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...