P2
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 15 août 2021 10:31

Les lampes du modem clignotent toutes sans arrêt

Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, malgré avoir tout déconnecté, vérifier les câbles, les enlever et les remettre,... Mon modem Netgear a toutes les lampes qui clignotent sans arrêt, et plus de témoin vert! 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si ce sont bien toutes les LED du modem qui clignotent alors il est défecteux et doit être remplacé.

Vous pouvez téléphoner aujourd'hui même au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ou l'envoi d'un nouveau modem.

Ou bien attendre à partir de lundi qu'un officiel passe sur ce sujet

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup, c'est bien ce que je me disais... Je comptais téléphoner demain car apparemment c'est du lundi au vendredi. 

Encore merci!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non le 078/50 50 50 est bien joingnable le week-end mais uniquement pour les dépannages, si vous choisissez un autre service, effectivement ils ne travaillent pas le week-end.

Maintenant, il arrive qu'il faille patienter un long moment avoir d'avoir un interlocuteur.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Oui, j'ai téléphoné et j'aurai un technicien mardi... C'est très gentil de m'avoir répondu. 👍🙂

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 11 mois

Je net plus rien qui vas sur ma télé 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Coeman

 

Il semble que vous ayez eu l’un de mes collègues au téléphone ce matin à ce sujet et qu'un dépannage ait été planifié pour lundi.

Je vous invite à attendre la visite du technicien et à revenir vers nous, au besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...