Promeneur
•
4 messages
Les lampes du modem clignotent toutes sans arrêt
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier, malgré avoir tout déconnecté, vérifier les câbles, les enlever et les remettre,... Mon modem Netgear a toutes les lampes qui clignotent sans arrêt, et plus de témoin vert!
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce sont bien toutes les LED du modem qui clignotent alors il est défecteux et doit être remplacé.
Vous pouvez téléphoner aujourd'hui même au service technique au 078 50 50 50 pour planifier un dépannage ou l'envoi d'un nouveau modem.
Ou bien attendre à partir de lundi qu'un officiel passe sur ce sujet
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
0
Pascale 2711
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup, c'est bien ce que je me disais... Je comptais téléphoner demain car apparemment c'est du lundi au vendredi.
Encore merci!
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non le 078/50 50 50 est bien joingnable le week-end mais uniquement pour les dépannages, si vous choisissez un autre service, effectivement ils ne travaillent pas le week-end.
Maintenant, il arrive qu'il faille patienter un long moment avoir d'avoir un interlocuteur.
(Modifié)
0
Pascale 2711
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Oui, j'ai téléphoné et j'aurai un technicien mardi... C'est très gentil de m'avoir répondu. 👍🙂
0
0
Coeman
Promeneur
•
3 messages
il y a 11 mois
Je net plus rien qui vas sur ma télé
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
820 messages
il y a 11 mois
Bonjour @Coeman,
Il semble que vous ayez eu l’un de mes collègues au téléphone ce matin à ce sujet et qu'un dépannage ait été planifié pour lundi.
Je vous invite à attendre la visite du technicien et à revenir vers nous, au besoin.
0
0