Passer au contenu principal
P

lun. 16 sept. 2019 11:08

Lenteurs de connexion internet

Mon internet un très lent

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 10 mois

Ouaouuuuuuuuuuuuuuuu ... quel annonce ........

Et le bonjour .. il est ou ... ?

Tiens, je vais même me permettre de dire que vos explications sont ...comment dire ... très vague ...

Alors moi, je vous dit quand même bonjour, sachez que ici, c'est le minimum minimorum, la politesse est de mise et permet d'avoir une aide des plus efficace.

Bav
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Difficile de vous aider sans plus de précisions.

c'est lent sur tout les sites ?
Vous êtes en wifi ou par câble ?
Vous êtes en ordre de factures ?
Vous utilisez quel navigateur ?

Chez moi, certains sites comme par exemple RTL info rame comme c'est pas possible mais uniquement avec IE11.

En attendant, vous pouvez toujours essayer de redémarrer le modem, vérifier le serrage du coax et demander à vos voisins clients voo s'ils ont également constaté des lenteurs.
Publiez également vos niveaux

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 10 mois

:rofl: ... assez d'explications ?
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 10 mois

Bonjour Paquet,

Comme l'indiquent les membres, il nous faudrait des informations complémentaires pour pouvoir vous aider à récupérer une connexion rapide :) Aussi, je vous invite à vérifier le numéro de client indiqué dans votre profil, je ne vois pas d'abonnement à internet actif avec celui qui est présent actuellement.

Poser une question