
Promeneur
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33 messages
Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)
Je vous explique en deux mots mon soucis !
J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame
On me la remplacé par un technicolor
Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté
Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif .
On me remet un netgear ... mais le 3100 !
Je telephone piur dire que le wifi est excecrable et que j arrive a peine a charge une page internet
On me renvoi un autre en me facturant 25€ !!!!
J installe le technicolor et la faible debits en wifi
Sa va de 20mbps a du 3mbps en etant connecter en 5ghz !!!!
Je le signale on m envoi un technicien qui juge que pas de soucis avec sont pc ... du coup je rentre et fait un test et la meme chose entre 5 et 20 mpbs quand tout va bien !!!!
Je songe de plus en plus a changer d operateur
J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame
On me la remplacé par un technicolor
Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté
Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif .
On me remet un netgear ... mais le 3100 !
Je telephone piur dire que le wifi est excecrable et que j arrive a peine a charge une page internet
On me renvoi un autre en me facturant 25€ !!!!
J installe le technicolor et la faible debits en wifi
Sa va de 20mbps a du 3mbps en etant connecter en 5ghz !!!!
Je le signale on m envoi un technicien qui juge que pas de soucis avec sont pc ... du coup je rentre et fait un test et la meme chose entre 5 et 20 mpbs quand tout va bien !!!!
Je songe de plus en plus a changer d operateur
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre réaction mais je peux vous assurer qu'une solution pourra être trouvée :)
Pourriez-vous réaliser un speedtest dans les bonnes conditions et poster les résultats ? Cela nous permettra de vous aider au mieux.
De mon côté, je viens de transférer votre demande vers le service concerné. Celui-ci va revenir vers vous avec les informations nécessaires et une solution adéquate.
A bientôt !
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Kriss
Apprenti
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85 messages
il y a 8 ans
Pensez également en plus du speedtest à poster les Niveaux du modem afin que ce soit bien clair pour ceux qui vont vous aider.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
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Dimtouf
Promeneur
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il y a 8 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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il y a 8 ans
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Dimtouf
Promeneur
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33 messages
il y a 8 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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100 messages
il y a 8 ans
dans ce menu, cliquez sur "Voir la version web" et vous aurez acces a toutes les fonctionnalités ;)
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Dimtouf
Promeneur
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il y a 8 ans
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Lauwers Steve
Apprenti
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il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois qu'il réalisé en Wi-Fi et à partir de votre smartphone, ce n’est pas l’idéal.
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Dimtouf
Promeneur
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il y a 8 ans
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Dimtouf
Promeneur
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33 messages
il y a 8 ans
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Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Il y a tellement d'éléments extérieurs à votre connexion qui peuvent venir "perturber" le WIFI ...
Si pour une raison ou une autre vous êtes dans l'impossibilité de réaliser le test en filaire, je vous conseille déjà cet article.
Ensuite, une petite piqûre de rappel ne fais pas de mal, cette vidéo réalisée par Voo pourrait vous être utile également: voir la vidéo.
Bonne journée,
Kriss
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Kriss
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Si celui-ci est en automatique, je vous conseilles d'essayer avec d'autres canaux, avec une préférence pour les canaux 1 - 6 - 11.
A voir: Changer de canal Wifi.
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