Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

samedi 17 septembre 2016 09:07

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour
voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga
donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

voila j ai de nouveau plus ma vitesse depuis quelque jour je tour a 50-60 alors qu une augmentation etais prevu a 125 pour fin d année
que se passe t il encore une panne dans ma zone - saturation ... je sait pas mais bon c est tout les 6 mois que ça rechute

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui26,

Ne vous en faites pas, votre situation est prise en charge et est actuellement en cours de traitement.
Nous ne perdons pas votre demande de vue !

Toutes nos excuses pour le délais d'attente.
Bonne journée :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour jeregui26,

Un de nos collaborateurs du service concerné a essayé de vous téléphoner de nouveau, mais sans succès.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités.

Bonne soirée
Louana

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour tout les jours apres 17h desole mais je peux pas repondre au travaille et ce soir du 60 mega a la place des 100

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

voila les speedtest a 19h40 je les refait a 22h je serai a fond donc c est repartie pour un tour saturation en soiree alors qu un boost etais prevu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello
Le boost EST toujours prévu au cas où mais Vous n'êtes pas encore en zone boostée actuellement ... Patience ca arrivera chez vous aussi ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@jeregui26 : Je suis sincèrement désolée pour le délais de traitement de votre demande. Mais je viens de relancer le service concerné en précisant vos disponibilités (pour qu'ils puissent vous appeler).

Votre situation est prise en charge et nous faisons tout notre possible pour trouver une solution.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté et de facilité, je déplace votre demande vers ce sujet, déjà en cours de résolution.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@jeregui26 : je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été planifié par un de nos collaborateurs du service concerné.
Cette intervention a pour but d'échanger votre modem et de stabiliser votre connexion.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation :)

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

bonsoir
j ai un technicien qui est passez aujourd’hui changer de modem pour problème en wifi , il ma mis le technicolor a la place du netgear mais la connexion est horrible quand il est venu j avis du 100 mega et ligne super stable a 17h plus que du 50 mega et ensuite 18h a 35 , vers 20h30 ca commence a remonter a 75 mega
je suppose qu on est repartis sur une saturation au heure de pointe comme chaque année,
pourtant se modem est meilleur d apres lui

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

voici les resultat

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

super il est venu et il a changer de modem quand on a tester j avais du 100 mega mais a 18 h ca commence a chuter a nouveau jusqu a 21h donc le problème est de nouveau pas chez moi . il ma dit que la fibre etais pas encore sur bertrix mais en cours de déploiement
pour le boost de vitesse , avez vous une date des travaux prevu car chaque annee je suis confronter au même souci ça sature en soiree et quand on amelior ca fonctionne quelque mois mais apres ca recommence

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

teste réaliser a 0h45 donc voila ma ligne est ok a cet heure la donc pas de problèmes , juste une saturation

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

je sait pas si vous avez fait un truc a distance mais aujourd hui j ai 80 en wifi sur mon gsm , donc pour le moment ca va on verra sur le coup de 21h

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir jeregui26,

Je suis navrée de voir que le changement de modem n'a pas solutionné votre situation.
Je vais donc me renseigner auprès du service concerné et leur transmettre vos nouvelles informations.

Bonne soirée,
PS : je déplace votre demande vers ce sujet, par souci de clarté et de facilité.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 7 ans

Bonsoir jeregui26,

Je suis navrée de voir que le changement de modem n'a pas solutionné votre situation.
Je vais donc me renseigner auprès du service concerné et leur transmettre vos nouvelles informations.

Bonne soirée,
PS : je déplace votre demande vers ce sujet, par souci de clarté et de facilité.

aujourd hui ca va nickel meme le wifi est monter a 90 bizarre comme truc

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...