Éclairé
•
472 messages
Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation
bonjour
voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga
donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?
voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga
donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?
voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Pour l'instant, il y a une instabilité importante sur votre ligne. Une grosse intervention est nécessaire. Il s'agit de travaux d'assez grande ampleur qui prennent souvent du temps, mais qui apporteront ensuite une stabilité pérenne et une meilleur vitesse de connexion :)
Je préfère être honnête avec vous, nous ne pourrons pas faire grand chose de plus pour le moment. Lorsque vous expérimentez des lenteurs, le mieux à faire est de redémarrer électriquement votre modem. Les travaux sont bien encodés dans votre dossier et nos équipes techniques font au mieux pour rétablir la situation au plus vite. Je n'ai toutefois pas de délai précis à vous communiquer.
Merci d'avance pour votre patience.
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
j'ai pareil :(
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@jeregui26 et @dkilla : Je viens de changer le canal de votre Wi-Fi à distance. Pouvez-vous me dire si la connexion est maintenant plus stable ?
Je vous joins également cet article qui vous indiquera les vérifications et manipulations à effectuer lorsque votre connexion internet par le Wi-Fi est lente.
Bonne soirée :)
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
pour ma part cela na rien changé et ça deviens de pire en pire... ni sur mon mac ou sur mon GSM je reçois pas mes notifications ( mail, what'assp etc..) en wifi :(
c'est vraiment aléatoire ça par ça reviens mais pas longtemps puis rebelote.... ca deviens gênants et pénible a utilisé si je ne suis pas en cablé.
0
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
pareil aussi, mais le problème reviens plus vite et plus souvent tout en restant de plus en plus aleatoire.
j'ai également fait les tests comme le lien donné mais rien ne change.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
@Jeregui26 : Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone valide ainsi que me confirmer votre adresse par message privé ? Nous allons fixer un dépannage.
Merci d'avance.
@dkilla : Je vous invite à appuyer avec un objet fin et pointu (trombone, cure-dent, pointe d'un stylo, etc.) dans le petit cercle rouge qui est sur le côté de votre modem, pendant 15 secondes.
Tenez-vous au courant de la situation :)
Bonne soirée !
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
voir aussi ou et placé votre Modem (le modem a besoin d'un espace d'aire)
0
dkilla
Éclairé
•
346 messages
il y a 8 ans
déjà fait rien ne change. c'est de pire en pire.... j'ai aussi ouvert mon topic.. Pourrions nous continuer dans le mien pour mon problème, ca eviterais peut etre de polluer celui de jeregui....
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
voila tout les jours maintenant le signale de mon wifi depasse plus le 5 mb je doit rebooter pour avoir a nouveau normale donc je pense que mon modem deconne
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre modem en enfonçant un petit objet pointu (trombone, cure-dent, etc.) dans le petit cercle rouge sur le côté de votre modem. Veillez à bien patienter 15 secondes.
Pourriez-vous ensuite m'envoyer un speedtest de votre connexion en câblé et en Wi-Fi ? Je pourrai ainsi avoir une vue plus claire de la situation et mieux vous aider.
Merci d'avance !
Bonne journée :)
PS : j'ai déplacé votre demande vers ce sujet, par souci de clarté et de facilité.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 8 ans
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0