A
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 3 mai 2020 11:27

Lenteur

Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) mais ça ne change rien.

Pouvez vous vérifier s'il s'agit d'un problème venant de chez voo?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un bridage a 90/95 Mbps laisse plutôt penser à un souci sur votre réseau local ...

Vos câblages sont bons ?

Ce test est effectué en câble directement sur le modem avec un pc récent et capable gigabit ?

Pouvez vous décrire votre installation?

Postez également les niveaux de ligne du modem

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

Merci

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pouvez confirmer que votre Updown est au environt de 20 ? (ceci pour exclure un profil relax même si en principe avec une installation le 27 vous devriez être en max au moins depuis le 1er mai)

Promeneur

 • 

9  messages

Je vous confirme que je suis bien aux environs de 20 en upload.

Promeneur

 • 

9  messages

De pire en pire, speed test ce mardi soir à 0h50, 13,1 en download et 7,95 en upload...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

bon , vous parlez de vos speedtests en wifi ...

ce n’est pas pertinent pour tester votre connexion.

La vitesse en wifi n’est jamais garantie par un opérateur.

Suivant les conditions et le type d’appareil vous pouvez aussi bien avoir 300 ou moins que 100 Mbps ...

Postez aussi les résultats de vos speedtests uniquement réalisés par câble directement connecté au modem svp.

Il faut voir si votre souci est votre connexion ou le wifi ...

Merci

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

9  messages

Premièrement j'ai déjà spécifié plus tôt dans mes messages que j'avais sensiblement les mêmes valeurs d'en faisant un test câblé.
Ensuite, a partir du moment où le jour où le technicien passe j'ai 360 mégas en download en WiFi et qu'avec le même matériel je n'arrive plus à dépasser les 100 mégas j'estime qu'il y a un problème.

Promeneur

 • 

9  messages

.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...