Promeneur
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9 messages
Lenteur
Bonjour, le technicien est passé ce lundi 27 avril pour activer mes services. Quand il est reparti tout allait très bien mais depuis 2 jours la vitesse est passée aux alentours des 90 mégas en speedy test au lieu de 360 début de semaine tant en câble que wifi. J'ai redémarré le modem (Technicolor) mais ça ne change rien.
Pouvez vous vérifier s'il s'agit d'un problème venant de chez voo?
Pouvez vous vérifier s'il s'agit d'un problème venant de chez voo?
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Un bridage a 90/95 Mbps laisse plutôt penser à un souci sur votre réseau local ...
Vos câblages sont bons ?
Ce test est effectué en câble directement sur le modem avec un pc récent et capable gigabit ?
Pouvez vous décrire votre installation?
Postez également les niveaux de ligne du modem
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pouvez confirmer que votre Updown est au environt de 20 ? (ceci pour exclure un profil relax même si en principe avec une installation le 27 vous devriez être en max au moins depuis le 1er mai)
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