Promeneur
•
15 messages
Lenteur connexion internet
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma connexion internet devient vraiment très lente, surtout en heures de pointe.
Surtout que j'ai souscris à la connexion la plus élevée chez Voo ! (400mbps)
Cela se ressent sur tous les pc de la maison.
Oui, mon câblage est parfaitement en ordre et j'ai d'excellentes compétences en informatique.
Aucun souci à ce niveau...
Voici la capture d'écran des niveaux actuels :
Aucun changement récent dans la maison.
Modem redémarré, idem.
Je suis de la région de Roux.
Cordialement.
Depuis quelques semaines, ma connexion internet devient vraiment très lente, surtout en heures de pointe.
Surtout que j'ai souscris à la connexion la plus élevée chez Voo ! (400mbps)
Cela se ressent sur tous les pc de la maison.
Oui, mon câblage est parfaitement en ordre et j'ai d'excellentes compétences en informatique.
Aucun souci à ce niveau...
Voici la capture d'écran des niveaux actuels :
Aucun changement récent dans la maison.
Modem redémarré, idem.
Je suis de la région de Roux.
Cordialement.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Pourriez vous nous poster un speedtest.
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Cyberium2018
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
Merci pour vos conseils, mais il me semble que mon numéro de client doit rester privé.
Une personne malintentionnée pourrait s'en servir...
Savez-vous qu'avec votre numéro de client, je pourrai en un instant modifié vos packs ou souscrire à un quelconque abonnement ? (J'ai été agent HelpDesk chez Voo, il n'en faut pas plus savez-vous...).
De plus, celui-ci à été renseigné lors de mon inscription, donc si besoin, les "Officiels" y ont accès.
En ce qui concerne le Speedtest, je le ferai ce soir.
Car pour le moment, la connexion est de nouveau bonne.
Cordialement
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
C'est exact, et c'est ce que le tuto que je vous joint, stipule .... et cela n'est pas effectué par les "Officiels" .. mais par vous même, et en effet, seul les "Officiels" y ont accès ;)
Du fait que les Officiels sont assez occupé, nous déblayons déjà le terrain pour eux, en posant les questions et donnant les conseils ;)
Cela permet déjà de faire patienter le client et très souvent, avec nos conseils, le client est déjà dépanner avant l'intervention d'un Officiels.
C'est le principe même d'un forum ;)
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Cyberium2018
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
Je pensai que vous souhaitiez que je l'inscrive dans ma réponse, sorry.
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Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Faute avoué à moitié pardonnée. :blush:
Concernant votre souci, un collègue va revenir vers vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.
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