C
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 9 octobre 2019 12:43

Lenteur connexion internet

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma connexion internet devient vraiment très lente, surtout en heures de pointe.
Surtout que j'ai souscris à la connexion la plus élevée chez Voo ! (400mbps)

Cela se ressent sur tous les pc de la maison.
Oui, mon câblage est parfaitement en ordre et j'ai d'excellentes compétences en informatique.
Aucun souci à ce niveau...

Voici la capture d'écran des niveaux actuels :


Aucun changement récent dans la maison.
Modem redémarré, idem.
Je suis de la région de Roux.

Cordialement.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous nous poster un speedtest.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald,

Merci pour vos conseils, mais il me semble que mon numéro de client doit rester privé.
Une personne malintentionnée pourrait s'en servir...
Savez-vous qu'avec votre numéro de client, je pourrai en un instant modifié vos packs ou souscrire à un quelconque abonnement ? (J'ai été agent HelpDesk chez Voo, il n'en faut pas plus savez-vous...).
De plus, celui-ci à été renseigné lors de mon inscription, donc si besoin, les "Officiels" y ont accès.


En ce qui concerne le Speedtest, je le ferai ce soir.
Car pour le moment, la connexion est de nouveau bonne.

Cordialement

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gerinald,

Merci pour vos conseils, mais il me semble que mon numéro de client doit rester privé.
Celui-ci à été renseigné lors de mon inscription, donc si besoin, les "Officiels" y ont accès.



Bonjour,

C'est exact, et c'est ce que le tuto que je vous joint, stipule .... et cela n'est pas effectué par les "Officiels" .. mais par vous même, et en effet, seul les "Officiels" y ont accès ;)

Du fait que les Officiels sont assez occupé, nous déblayons déjà le terrain pour eux, en posant les questions et donnant les conseils ;)

Cela permet déjà de faire patienter le client et très souvent, avec nos conseils, le client est déjà dépanner avant l'intervention d'un Officiels.

C'est le principe même d'un forum ;)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 ans

... J'avais mal lu votre phrase, qui stipulait de mettre mon numéro de client dans mon PROFIL ! :)
Je pensai que vous souhaitiez que je l'inscrive dans ma réponse, sorry.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cyberium2018,

Faute avoué à moitié pardonnée. :blush:

Concernant votre souci, un collègue va revenir vers vous par message privé. Consultez votre boite de réception pour ne pas rater son message.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...