Promeneur
•
5 messages
Led Wifi qui clignotte
Bonjour, est-il normal que la led wifi clignote de temps en temps ?
Merci
il est préférable de boire le vin d'ici que l'au-delà.
Promeneur
•
5 messages
Bonjour, est-il normal que la led wifi clignote de temps en temps ?
Merci
il est préférable de boire le vin d'ici que l'au-delà.
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Hello
depend du modèle de modem que vous possédez…
Sur certains modems, la led wifi peut « clignoter » plus moins rapidement s’il y a de l’activité / trafic sur le wifi ….
0
0
Regor
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonsoir,
Mon modem est : CGA4233VOO énormément de déconnexion ce Dimanche !
Merci pour votre aide.
Roger
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Dans ce cas , il se peut que ce ne soit pas un souci de wifi mais de modem qui perd la connexion ou redémarre ?
pouvez vous poster les niveaux de signal du modem svp , suivez ce guide
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
(Modifié)
0
0
Regor
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
voila les copies demandée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
RAS sur cette capture , les niveaux sont bons au moment de votre vérification maintenant ca peut aussi être mauvais à d’autres moments, à vérifier par les officiels qui ont l’historique du modem .
0
0
Regor
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Bonsoir, merci pour votre réponse,
Bonne soirée.
Roger.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Regor,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible. Pensez alors à ajouter le numéro de client concerné dans votre profil du Forum.
0
0
Regor
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Merci. Pour le moment ça continue à clignoter, avec des coupures.
bonne journée.
Roger
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il est normal que la LED Wifi du modem clignote quand il y a du trafic avec les appareils qui y sont connectés, ce n'est donc pas un signe de défaut ou de coupures .....
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
@Regor, Je suis navrée le numéro de client indiqué dans votre profil n'est pas le bon. Votre adresse mail n'est pas reconnue non plus.
Pourriez-vous svp vérifier et le modifier ici svp
(http://spr.ly/612113Jgt9)
0
0