1 Message

dim. 15 sept. 2019 06:35

LED online éteinte et plus de connexion Internet

La lumière « online » de mon modem est éteint depuis hier et j’ai plus de wifi

j’ai essayer de débrancher et rebrancher
et aussi de eteindre et rallumer mais rien ne marche

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Et les autres lumières ? le témoin power est encore allumé ?

Vous avez pensé à demander à vos voisins clients voo s'ils ont encore internet ?
Si oui, essayez quand-même de vérifier toutes les connexion du câble coax et de vous assurer que l'ampli éventuel (le boitier sur lequel arrive le coax depuis la rue) est bien alimenté électriquement.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, mais vous pouvez téléphoner au support (078/50.50.50) ils sont ouvert à partir de 09h00
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 8 mois

Bonjour Ali syed,

Je vois que vous avez téléphoné entre-temps et qu'un dépannage est fixé pour aujourd'hui. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)