Profil de Snake13_66
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

mercredi 3 février 2021 13:00

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.

j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable.

Il y a t’il des problèmes sur les lignes j’habite Alleur.

merci

Snake

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Et voilà il n’a pas fallu longtemps et de nouveau en panne la plein les [gonades] ça s’est la première étape la deuxième s’est le marteau réglée se [fleur de trottoir] de problème ou ça va [déféquer] grave.

merci 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Edit Modérateur : Message édulcoré par votre serviteur afin d'en extraire ses vulgarités.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66 ,

 

Premièrement, veuillez rester poli. La vulgarité n'a jamais été la bienvenue ici, et ne donne certainement pas envie d'aider. J'ai pris quelques libertés littéraires sur l'édition de votre message.

 

Vous n'avez pas donné suite au message de ma collègue. Forcément, il n'y a pas eu de changement.

 

Pouvons-nous planifier cette intervention, maintenant ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Lionel S  quelle prose ! 😂😂😂

  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Ha oui j'apprécie aussi la prose de notre ami Lionel, remarque qu'il y a parfois quelles belles plantes parmi les fleurs de trottoir 😏

Bon j'avoue que j'ai du demander à gougeulle, je ne connaissais pas cette expression (comme quoi je suis sage, moi)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

M’envoie un technicien ne sert à rien le dernier qui est venue ma dit que le problème ne venais pas de l’habitation mais de votre réseau vieillissant et ci mon impolitesse ne donne pas envie d’aider je vous rassure jusqu’ici personne ne m’a aidé et ci ça ne vous plait pas ils y a le banne ca peut-être que vous saurez le faire.

Maintenant aider moi ou pas je m’en tape.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

😡

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Si comme vous le dites, personne ne vous a aidé ici (ce qui est bien entendu faux), dans ce cas pourquoi continuez-vous de revenir ?

 

Le dépanneur n'a pas laissé la moindre note par rapport à un souci de réseau extérieur. Je constate des soucis chez vous mais pas chez vos voisins...

 

Maintenant, si vous êtes persuadé que tout va bien chez vous, alors c'est parfait, nous pouvons arrêter la discussion ici, car je ne pourrai jamais rien faire pour vous.

 

Pour la dernière fois avant que je ne cloture ce sujet : quand pouvons-nous passer chez vous pour vous aider ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Le signal est tout pourri ... SNR dans les choux.. y a de l' humidité dans le raccordement ou de l'eau qq part.

Si ce souci n'est pas présent chez vos voisins, le technicien devrait en trouver la cause.

(Modifié)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Et oui et le dépanneur m’avais aussi dis que tout était en ordre se qui n’est pas le cas et qu’il ferait remonté l’info se qui n’est pas le cas non plus ça fait des semaines que cela dure qui me dis que cela va changé avec un autre technicien et pour l’humidité comme roylion 15 la soulevé s’est possible vue la boîte pourrie devant chez mes voisins ou tout les raccordements passe elle est ouverte et soumise à toute les intempéries.

bon cela dit je vais tenter une dernière fois pour le rendez-vous s’est à votre convenance vue notre amie Covid je suis à la maison tout les jours.

a oui fleur de trottoir s’appelle en réalité une péripatéticienne 😂😂😂

Merci et bonne journée 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Très bien. L'intervention est encodée pour lundi matin entre 13 et 17h.

 

Bon weekend.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Ok merci.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

J’ai reçu ceci par sms et depuis plus rien et les services sont toujours aussi pourrie dans les officiels il y aurait il une âme charitable pour voir où en est le dossier merci.

(Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments)


message reçu mardi dernier.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66

 

Une intervention sur le réseau est en effet prévue suite aux soucis repérés. Je n'ai malheureusement pas encore de date à vous donner, mais je vous confirme que c'est en cours.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci mais ça fait 2 mois que le problème est là et j’espère que cela ne va pas duré 6 mois pour le moment je vais tout repasser sur Proximus et l’avenir nous dira ci j’y reste ou pas je préfère 25 mega sans problème que 125 inutilisable les cartes sont entre leurs mains.

bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Je comprends. J'ai transmis l'information au service approprié. Ils vous recontacteront pour finaliser la résiliation avec vous.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...