Promeneur
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37 messages
Led DS clignote sans arrêt
Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.
j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable.
Il y a t’il des problèmes sur les lignes j’habite Alleur.
merci
Snake
Snake13_66
Promeneur
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il y a 3 ans
Je maintien le rendez-vous ou pas
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
bah, un technicien peut passer et vous lui expliquez ou montrez ce qui se dit ici sur le sujet.
il pourra voir avec ses supérieurs ce qui peut être fait à ce moment là.
le plus simple étant de supprimer le filtre mais çà c'est pas gagné.
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Ok merci et bonne journée
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
@Snake13_66, Il est préférable de maintenir le passage de notre technicien.
Comme mentionné par @roylion15 , expliquez-lui bien le souci lors de son passage, mais j'ai déjà mentionné tout cela dans la note le concernant.
Bonne journée à tous.
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Oui mais par contre le 22 ca ne va pas être possible ma fille est à l’école à distance le 23 ou le 25 serait mieux ci s’est possible merci
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Hello,
Il me semble que vous pouvez vous-même modifier le rendez-vous depuis myvoo mais ne l'ayant jamais fait je ne sais pas trop comment ça marche.
@Snake13_66
Modifier ou annuler un rendez-vous d'installation ou de dépannage via myVOO
(Modifié)
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
@Snake13_66,
J'ai modifié votre rendez-vous au 23/02 entre 8h et 13h.
Est-ce que cela vous convient ?
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Oui et merci bonne fin de journée
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Parfait @Snake13_66 ,
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Excellente fin de journée et bon week-end.
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Et voilà apprêt des problèmes de canaux voilà maintenant la panne du réseau deux fois en peux de temps je suis désolé mais voo n’est pas fiables j’ai eu plus de problème en 1 ans de voo que de 20 ans avec Proximus désolé trop de panne je vais devoir résilier heureusement j’ai toujours Proximus ci non ma fille serait dans la merde pour ses cours merci voo 😡
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Et voilà apprêt 7 jours de connexion de nouveau une panne et ma fille est en cours à distance merci voo 😡
attention ma patience a des limites 😈
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Et ses repartie led DS clignote de nouveau petite question vos techniciens vous les trouvez où 🤔🤔🤔 ca va duré encore combien de temps 😡 par contre augmenter la facture de 2€ ça fonctionne.
merci de trouver rapidement une solution
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Snake13_66 ,
Je vois que la situation s'est améliorée, cependant, il reste visiblement des corrections à effectuer.
Je vais donc programmer le passage d'un technicien, avez-vous une préférence ?
Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.
Belle journée.
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Snake13_66
Promeneur
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37 messages
il y a 3 ans
Bonjour, moi je dirais que rien n’a changé et le passage d’un technicien ne servira à rien vue que ça ne viens pas de mon habitation le dernier qui est passé à normalement fait remonté l’info aux personnes compétentes pas temps que ça visiblement vue que le problème est toujours présent.
Alors trouvé quelqu’un de compétent et réglé se problème je vous remercie.
bonne journée
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Snake13_66 ,
Je comprends votre mécontentement, cependant, seul le technicien peut remonter l'information si le souci persiste.
Je pense donc qu'un dépannage doit être à nouveau programmé.
Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?
Merci.
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