L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 1 septembre 2022 17:57

Le Wi-Fi disparaît pendant 5 secondes à 1 minute

Je viens d'Ukraine, j'utilise un traducteur, désolé.  Problème Wi-Fi.  Il a été connecté il y a un mois, ce n'était pas si perceptible, mais la formation a commencé et c'est très perceptible dans les cours en Ukraine.  Ce qui peut être fait?  Il est très difficile d'étudier lorsque vous n'entendez pas votre professeur ou ne pouvez pas répondre parce que vous n'avez pas Internet.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

ахахахахаха, извините, я думал, что использовал перевод. Я все еще тестирую, но ситуация, кажется, улучшилась. Скоро куплю очень мощный новый ПК, в котором будет хорошая материнка, тогда и скажу точную скорость Скорость. Я знаю, что в Бельгии мы используем французский, голландский и немецкий языки, но мне удобно переводить на французский язык.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

@Liudmyla 

ви забули перекласти, може вам не сподобається

провокація чи помилка?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Je vais répondre en français vu que cela allait très bien au début du sujet … je vous prie de continuer aussi en français, svp @Liudmyla 


la vitesse max de votre pack n’est garantie que par câble , le wifi ce sont des ondes qui peuvent être perturbées par de nombreux facteurs environnementaux ou même d’autres wifis de vos voisins. 
le 2,4 Ghz est moins rapide mais porte plus loin , le 5 Ghz est plus performant mais à proximité du modem ( dans la même pièce) 


aucun opérateur télécom ne vous vend du « wifi » mais vous payez pour une connexion internet et l’opérateur vous mets un modem routeur qui fait aussi le wifi à disposition pour votre confort. 

bonne soirée. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...