L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 1 septembre 2022 17:57

Le Wi-Fi disparaît pendant 5 secondes à 1 minute

Je viens d'Ukraine, j'utilise un traducteur, désolé.  Problème Wi-Fi.  Il a été connecté il y a un mois, ce n'était pas si perceptible, mais la formation a commencé et c'est très perceptible dans les cours en Ukraine.  Ce qui peut être fait?  Il est très difficile d'étudier lorsque vous n'entendez pas votre professeur ou ne pouvez pas répondre parce que vous n'avez pas Internet.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous parlez de wifi ou d'internet ? et sur quel appareil ?

Si c'est un pc, c'est peut-être mieux de se brancher en Ethernet.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Je parle du Wi-Fi domestique. Sur le téléphone, mais je pense que ce sera la même chose sur le portable. Téléphones redmi note 8 pro et iphone 11. Il disparaît sur les deux. Que dois-je faire ? Peut-être devriez-vous appeler l'entreprise ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Peut-être devriez-vous appeler l'entreprise ?

Si ce n'est pas une erreur de traduction, je ne peux pas appeller l'entreprise puisque je suis client comme vous, je ne travaille pas pour voo.

Le wifi n'est jamais garanti car il dépend de beaucoup trop de paramètres.

Essayez sur un pc connecté par câble pour voir si ça va mieux.

Si vous avez besoin d'une assistance officielle, vous devez inscrire le n° client voo dans votre profil du forum, les officiels pourront peut-être vous aider et contrôler la ligne.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Liudmyla,

 

Je viens de reconfigurer le Wifi de votre modem, pourriez-vous le redémarrer et me dire si ça améliore la situation ?
Vous avez maintenant deux réseaux Wifi, le VOO-DWJ7WZ5 et le VOO-DWJ7WZ5-5G, merci de vous connecter au 5G lorsque vous êtes proche du modem.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Merci, mais comment puis-je trouver le mot de passe du réseau 5G ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

C'est le même que l'autre réseau :-)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est le même que pour le réseau 2,4 Ghz , il n'y a pas de raisons que @Nicolas O  aie changé cela .....

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

@Nicolas tu as changé quoi exactement ? Cela semble fonctionner normalement, mais la vitesse à travers le testeur Voo ne correspond pas aux 125 mégaoctets déclarés 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

J'ai désactivé le bandsteering (c'est une option qui regroupe le Wifi 2.4 Ghz et le 5 Ghz en un seul réseau).

J'ai analysé les canaux Wifi les plus utilisés par les modems autour de vous pour vous mettre sur un canal isolé.

Pourriez-vous me fournir le résultat d'un speedtest fait depuis un ordinateur brancher directement au modem (carte réseau Gigabit et câble UTP-5E minimum) ?

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

J'ai fait un test, le fil qui vient dans le kit vers le routeur est en technicolor, je ne sais pas de quelle carte réseau il s'agit, puisque c'est un ordinateur portable. La vitesse est normale, mais je ne connais pas la précision des données

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, @Liudmyla 

La vitesse est normale, mais je ne connais pas la précision des données.

Et vous obtenez combien au speedtest par câble Ethernet ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 2 ans

Час 20.15, завантаження середнє 125, вивантаження 6.3, затримка середня 11.8

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Liudmyla 

merci de continuer à poster en français mais vous pouvez utiliser aussi l'anglais , le néerlandais ou l'allemand qui sont les autres langues utilisées ou parlées en Belgique. 

pas grand monde ne parle ou ne comprend l’ ukrainien ici.


Vos résultats des tests de vitesse sont tout à fait bons. 

Bonne soirée 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Comme elle utilise un traducteur, j'imagine qu'elle a simplement oublié de le faire dans ce commentaire.

Mais ce n'est que ce que le speedtest affiche (les moyennes) et aussi l'heure du test (20h15)

@Liudmyla vous avez encore des coupures en vous connectant par Ethernet ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je n’ai pas de problème avec son message en langue 🇺🇦 🙏. 

je rappelle juste qu’elle ne fait pas partie des langues « à utiliser » ici. 


Et oui j’ai bien vu et compris les résultats du speedtest 👍

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...