A
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

vendredi 15 septembre 2023 08:18

Le témoin 'online' est bien allumé sur mon routeur, mais mon réseau internet n'apparait pas

Bonjour,

Mon routeur fonctionne et le voyant internet est bien en vert, mais je ne trouve pas mon réseau internet (ni sur ordi, ni sur smartphone). Que dois-je faire?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 8 mois

Vous avez pourtant eu la solution directement le 15/9/2023. Si vous n’y arriviez pas, il suffisait de sonner au service technique, ils pouvaient le faire à distance. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Le service technique (via le 078 50 50 50) était injoignable, expliquant que des travaux de maintenance étaient en cours sur notre région (ce qui coupait l'appel et empêchait d''avoir quelqu'un en ligne).

Pour répondre à @8-SPQR-8 je suis tout à fait d'accord avec vous, mais je suis aussi croyant d'un service clientèle de qualité où l'on peut apporter un geste à un client qui n'a eu aucune solution et aucun contact avec un 'officiel' pendant trois jours.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

@AdrienVD

 

Ravi de lire que c'est en ordre.

 

Je rejoins l'avis des membres de la communauté concernant le problème de wifi désactivé. 

 

Maintenant, c'est vrai que vous n'avez pas pu joindre le service technique à cause des travaux en cours dans votre zone. De plus, le fait qu'une intervention soit en cours peut justifier de réclamer un geste commercial.

 

Je vous invite à revenir vers nous après le 21/09 (date théorique de la fin des travaux) pour que l'on analyser la situation. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...