Promeneur
•
2 messages
Le net + Tel sans TV = problèmes !
Bonjour. Suite à un déménagement, j'ai souhaité garder le net et le tel chez Voo. Hélas pas de formule pour ce cas précis ! Mis à part un internet limité à 100Go par mois.
J'ai donc pris cette formule, mais depuis j'arrive vite à la limite... Chose qui ne m'arrivait jamais avant avec l'illimité. 80 Go en moyenne par mois.
Je ne comprend pas pourquoi il est obligatoire de prendre un abo TV pour disposer d'un internet illimité?
Tout le monde n'a pas envie de regarder toutes les mer... qui passent sur les chaînes. J'ai le sat et cela me suffit. Par contre quid de netflix avec un abo limité.
MERCI VOO
J'ai donc pris cette formule, mais depuis j'arrive vite à la limite... Chose qui ne m'arrivait jamais avant avec l'illimité. 80 Go en moyenne par mois.
Je ne comprend pas pourquoi il est obligatoire de prendre un abo TV pour disposer d'un internet illimité?
Tout le monde n'a pas envie de regarder toutes les mer... qui passent sur les chaînes. J'ai le sat et cela me suffit. Par contre quid de netflix avec un abo limité.
MERCI VOO
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, vous pouvez conserver un abonnement internet et téléphone fixe dans le pack NET + TEL.
Le volume de téléchargement pour ce pack est bien limité à 100 Go. Le téléphone fixe est, quant à lui, gratuit et illimité les soirs, week-ends et fériés.
Ce pack a été pensé pour les personnes ayant une consommation modérée d'internet. Avec 80 Go de téléchargement par mois en moyenne, vous êtes toujours dans le volume autorisé.
Savez-vous que vous pouvez gérer votre consommation internet dans votre espace myVOO ?
Bonne journée,
Fabrice
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
Plus où moins depuis ma génération , la télévision , bien que présente partout chez moi, me sert uniquement à regarder ce que je télécharge ( légalement :) ) sur internet.
Pourquoi ? Parce que le contenu des programmes télévisés est aussi varié que les discours de ma grand-mère, celle-ci étant atteinte de la maladie d'Alzheimer, et pour les quelques émissions intéressantes qui passent de temps en temps, ça fait cher le JT.
Ma consommation personnelle avoisine les 700 GO mensuels, soit 7 fois ce qui est proposé dans le duo net tel, et en 2015, ce n'est pas étonnant.
Cette offre est appropriée pour papy/mamie qui va lire ses mail une fois par jour, et qui ouvre un lien vers une vidéo youtube qu'ils ne savent pas ouvrir car ils n'ont pas installé flashplayer.
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Maranne
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
De la part d'une Mamie :8
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Non mais ils vont me rendre sotte ces jeunes :-)
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Maranne
Promeneur
•
27 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Et nous avons accompagné activement tous ses progrès et développements jusqu'à aujourd'hui.
Nous étions présents à l'accouchement du PC, du disque dur, de la souris, de Windows, du Mac, de Word, d'Excel, du mail, du CD, du DVD, de l'internet, du Blu-ray, du GSM, ... Et oui, nous avons connu un monde où rien de tout ça n'existait, t'imagines gamin ? :8
En fait, ... nous nous devez tout ! :D ;):$ ... mais à bien y réfléchir, devons-nous en être fiers ?
Remarquez les galopins, nous aussi à votre âge nous pensions que le monde était né en même temps que nous et nos grands-parents tout pareil et avant eux ... ! :P
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
0
smiki
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je me limite à Youtube en 480p le soir et je ne comprend pas pourquoi mon volume augmente aussi vite.
J'étais un plus gros consommateur du temps de mon offre illimitée et jamais au grand jamais je ne suis arrivé à cela. JE NE COMPREND PAS DU TOUT.
Je précise que personne ne vient sur mon réseau incognito, je veille ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 9 ans
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse regarder tout ceci de plus près ?
Merci d'avance,
Fabrice
0
0