Érudit
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1K messages
Le gel fait-il passer nos canaux en QAM16?
Bonjour,
Bizarrement depuis hier mes canaux sont ( à nouveau) passés en QAM16 ? T° négative???
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000
Érudit
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1K messages
Bonjour,
Bizarrement depuis hier mes canaux sont ( à nouveau) passés en QAM16 ? T° négative???
TRIO GIGA MAX - CGA4233 - BRIDGE - ASUS GT-AXE16000 - AIMESH GT-AXE11000
Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 2 ans
@Lodanum moi ça fait bien plus de 6 mois que j’ai ce problème. Avec des dizaines de techniciens différents …
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee je pense avoir eu autant que toi si pas plus de techniciens. Le soucis du QAM 16 c'est la difficulté de trouvé la raison de cette interférence. Il faut continuer à poster tes soucis en espérant que voo tombe sur la raison du problème.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je prends note de vos retours.
En fait le ticket concernant le split est toujours en cours et j'ai fait une recherche d'interventions pour votre nœud indiquant qu'il y a a encore pas mal de tickets en cours.
Merci de votre patience !
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Cedric,
je viens à la pêche aux infos 😬
ce matin j’ai eu une coupure. Intervention ? Panne ?
merci.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Bumblebee ,
Il n'y a pas de travaux en cours sur votre région, votre coupure de ce matin était de longue durée ?
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O,
Longue non, je dirais 15 min.
Avec reboot du modem.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee, je ne vois aucun souci de signal ou coupure, il y a bien eu un reboot modem vers 8h du matin,est-ce vous qui l'avez redémarrer ?
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 2 ans
@Nicolas O,
non justement ce n’est pas moi.
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
@Bumblebee,
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
N'y a-t-il pas eu une mise à jour modem ce matin ? Le mien a également redémarré vers ces heures là et je ne pense pas être dans la même région, CP5640 pour moi.
Je n'ai pas remarqué de changement de version mais mon modem a bien fait un reboot complet.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 2 ans
Nous n’avons pas eu connaissance d’une mise à jour, et je n’ai pas constaté, sur les différents modems que j’ai eu à analyser, un reboot systématique ce matin. Même si j’ai eu aussi un reboot du modem cet après-midi chez moi (et pourtant rien sur le signal).
En tout cas, depuis la perte de signal le 03/05 entre 14 h et 15 h, rien à signaler (jusqu’à ce redémarrage, avec du coup une absence de signal d’une dizaine de minutes) ce matin.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Une mise à jour soft peut être pas mais un reboot automatique initié par voo pour un changement de configuration, ça arrive …
dans ce cas il y a une ligne spécifique apparaît dans les logs du modem .
Évidemment en mode bridge , le client n’y a pas accès, un gros manquement sur le CGA
(Modifié)
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Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 2 ans
@Thibault
c’est vraiment bizarre.
Pour le 03/05, c’est suite au remplacement de mon compteur électrique (nouveau compteur intelligent) avec comme conséquence coupure générale électrique.
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 2 ans
Pareil, mon routeur a rebooter il y a 15h. Étrange qu'autant de clients aient eu le routeur qui s'est relancé.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 2 ans
Hello @roylion15
Tu fait référence à ceci ?
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