V
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mercredi 27 novembre 2024 18:17

latence, perte de connection, depuis plusieurs jours

Bonjour le forum , je viens vers vous voir si vous pouviez accélérer les choses.

Je suis de Pottes , prés de Celles avec la ligne 1Go.

Depuis maintenant 4 jours nous avons des pertes de connections, des latences énormes et lors de test avec nperf, des erreurs de test, une vitesse d'envoi qui tombe à 0.

Donc autant dire que nous ne savons plus rien faire.

J'ai téléphoner au support voo il y a 3 jours, que je trouve inadmissible.... , avec quelques incompétent.

Une dame me répond qu'elle ne voit aucun problème sur la ligne et me réponds vous avez 10 appareils sur le wifi, il faut en retirer c'est du à cela, autant dire , j'ai bien rit.

J'ai rappeler hier et là un homme me dit qu'il voit bien une panne général depuis quelques jours.

Je demande comment cela sera résolu et quand.

La personne me répond qu'il ne sait pas quand cela sera résolu car il n'y a rien de prévu..... Et qu'il faudra voir peut être la semaine prochaine si une potentiel intervention à été  programmer.

Je trouve cela aberrant de la part de voo, je paye un service et on me répond qu'il n'y aucune intervention de prévu.

J'ai le droit au moment de payer la facture de vous répondre , il n'y a pas de paiement de prévus ....?

Donc en espérant que le personnel du forum puissent accélérer la chose .

Je vous remercie d'avance .

Bien à vous

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Vancutsem,

Navré de la mauvaise expérience rencontrée lors de vos précédents contacts.

Je viens donc de vérifier votre dossier. Notre système de diagnostic a détecté un souci sur le réseau dont vous dépendez (c'est cela qui a été qualifié de "panne générale" lors de votre dernier appel).

Cette alerte a créé automatiquement une demande d'analyse, en vue d'une intervention sur ce réseau.

Il est vrai que, ayant été créé très récemment, il n'y a pas encore de date précise à communiquer quant à l'intervention.

D'après les relevés, il ne s'agit pas d'une absence de connexion. Il semblerait que cela touche la qualité/stabilité de la ligne, sans pour autant vous priver de connexion.

Le 26/11 semble avoir été la soirée la plus problématique récente. Là effectivement, je vois des absences de signal. Depuis ce soir-là, le signal semble bien présent sans interruption. Avez-vous encore constaté des soucis depuis ? 

Je vais remonter vos informations dans la demande en cours.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 22 jours

Bonjour merci de votre réponse,  oui encore ce matin aucune connexion internet. Il faut vraiment réagir.

Cela fait 1 semaine que cela dure et lors de test effectuer, je tombe à 0 en débit montant donc je ne sais plus rien faire.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 22 jours

J'ai remonté votre dossier dans le ticket en cours pour ce problème de réseau. Actuellement, je ne sais que vous inviter à patienter, sincèrement navré de ne pouvoir faire plus pour l'instant. L'envoi d'un technicien individuel n'est pas possible car inutile. Il s'agit d'une intervention réseau qui doit être réalisée.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 22 jours

Merci beaucoup d'avoir répondu et de remonter mon dossier .

Bonne journée à vous en espérant que cela soit vite résolu.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 14 jours

Bon nous sommes le 7 décembre et cela n'est toujours pas résolu , vous vous moquez de qui ???? Par contre aucun soucis pour les factures ...

Le soucis date de plus de 15 jours , vous trouvez pas que vous abusez la ??

Appel aux services et on me répond toujours rien de programmer. Je vais me renseigner auprès d'un service consommateur je ne comprend pas que vous ne voulez pas vous bouger .

A mon travail quand il y a un soucis , je dois le régler au plus vite et pas faire comme vous...

(Modifié)

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 12 jours

Bonjour @Vancutsem,

Je comprends parfaitement votre mécontentement.

Un ticket est donc en cours au service réseau. Je viens d'ajouter un commentaire expliquant votre réclamation. 

Aussi, je viens de réaliser une note de crédit correspondant au montant de votre facture en cours, qui était à payer pour le 14/12. Cela en guise de geste commercial pour les soucis rencontrés. 🙏

Promeneur

• 

28  messages

il y a 12 jours

Bonjour , ma facture à été payer justement hier , donc je ne comprend pas trop comment cela se passe .

Merci de votre compréhension.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 12 jours

Bonjour, 

Puisque le paiement est parti le geste commercial sera pris en compte pour la prochaine facture. 

Soit vous recevrez une facture tenant compte de la ristourne soit vous devrez la corriger vous-même. 

Promeneur

• 

28  messages

il y a 12 jours

Bon il faut vraiment qu'une équipe se bouge la ... je suis à 1 en vitesse d'envoi et latence de + de 2000, avec cela on ne sait plus rien faire , je ne comprend pas pourquoi ils ne réagissent pas.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 11 jours

Bonjour @Vancutsem,

Le dossier est en cours, je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus actuellement.

Promeneur

• 

28  messages

il y a 3 jours

Bonjour je reviens vers vous , voir ou en est le dossier svp ?

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Vancutsem,

Une intervention est en cours ce jour, cela semble donc avancer dans le bon sens. Ce sont les seules informations que j'aie pour le moment concernant votre commune.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...