T
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 10 octobre 2021 12:13

Latence élevée en jeu

Bonjour, 

Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.

 

Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent correctes :

Auriez-vous une idée de quel serait le problème et comment le résoudre ? 

Merci beaucoup ! 

Cédric

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 3 ans

bonsoir, visiblement bel et bien résolu , pouvez-vous confirmer que tout est ok de votre coté? 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bon bah encore une fois , Voo fait la sourde oreille... avez-vous eu des retours pour un geste pour les autres personnes?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Oui, les deux tickets du service concerné vis-à-vis de cette problématique sont clôturés de notre côté; cela semble bel et bien en ordre.

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Ok et donc on a laissé les gens devoir prendre un VPN afin d'avoir une connexion normal et on ne fait aucun geste? ça fait déjà deux fois qu'il se passe un problème assez fort avec VOO , aucune solution donnée par le support sauf d'attendre (2 semaines) et rien ....  fin soit passons , on verra au 3ème problème comment VOO réagira

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Certes, vous avez raison et évidemment on n’aura aucune explication claire sur la teneur du problème…


Quand au dédommagement, c’est vrai que rien ne semble avoir été proposé aux nombreux clients qui ont étés impactés ? 

Apprenti

 • 

132  messages

il y a 2 ans

Bonjour, de mon côté, plus de soucis impactant internet, je touche du bois pour que ça continue comme ça ! 

Concernant le dédommagement, je dois en avoir un ce mois-ci, j'ai téléphoné au service client Voo à la réception de ma dernière facture en leur demandant un geste commercial 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Merci d’avoir posté un retour. 
@Mandaaaarine 

les autres savent ce qu’ils doivent faire pour obtenir un dédommagement. 

Apprenti

 • 

132  messages

il y a 2 ans

Avec plaisir ! Je voulais déjà répondre à avptj à son premier message il y a 18 jours, et j'ai oublié, désolée :( 

Merci à tous pour votre aide et votre soutien lorsqu'on a eu ce problème ! Pourvu que ça dure maintenant ^^ 

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Bonjour , ok je vais faire cela , merci pour vos réponses , et bonne journée. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour , 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai le même problème que vous quand je joue a Rocket league,

et quand je joue avec mon filleul qui est sur la même connection , c'est injouable , j'ai fait un test avec WinMTR et voila le résultat 

|------------------------------------------------------------------------------------------|
|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                             192.168.0.1 -    0 |  277 |  277 |    0 |    1 |    9 |    1 |
|                              10.161.6.1 -    0 |  277 |  277 |    7 |   14 |   30 |   16 |
|              mx-ans1-1-ae101-350.voo.be -    0 |  277 |  277 |    8 |   17 |   39 |   36 |
|                  mx-bxl2-2-ae2-0.voo.be -    0 |  277 |  277 |   11 |   21 |   53 |   19 |
|activision-blizzard-1.telecity2.nl-ix.net -    0 |  277 |  277 |   15 |   25 |   84 |   27 |
|                           137.221.78.27 -    6 |  227 |  215 |    0 |   59 | 1938 |   22 |
|                           137.221.65.75 -   13 |  166 |  146 |    0 |  591 | 4081 |   57 |
|                           137.221.78.53 -    0 |  277 |  277 |   15 |   22 |   53 |   23 |
|                           137.221.66.47 -    1 |  273 |  272 |   15 |   21 |   33 |   17 |
|                          185.60.112.157 -    0 |  277 |  277 |   15 |   22 |   31 |   29 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR v0.92 GPL V2 by Appnor MSP - Fully Managed Hosting & Cloud Provider

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

J’ai créé un nouveau sujet avec votre post parce que poster dans un vieux sujet de 2 ans et résolu n’est pas vraiment pertinent. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Bloux,

 

De notre côté, je ne constate rien d'anormal sur le signal.

Le souci est-il toujours présent ?

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jessica G ,

non j'ai toujours le problème et je ne sais pas comment le résoudre 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

merci de continuer sur le bon sujet svp :

‎Problème jeu rocket league injouable … | Le Forum VOO

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...