Profil de BenjaminB
Apprenti

Apprenti

 • 

176  messages

mardi 5 novembre 2019 20:10

Lag lors du visionnage de streams

Bonsoir/Bonjour,

 

Quand je regarde du stream (Twtich) j’ai des lags (la vidéo s’arrêtent avec le petit cercle indiquant un chargement). Pourtant, au vue de ma connexion et de mon speedtest, cela ne devrait pas.

 

 

 

Donc, en partant du principe que ce ne serait pas la connexion.., à quoi cela pourrait-il être dû ?

Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Oui, mais c’est payant… je paye déjà assez chaque mois :p

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Si vous désirez un wifi performant et ne voulez pas payer plus par mois, alors mettez un routeur correct en bridge

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Si vous désirez un wifi performant et ne voulez pas payer plus par mois, alors mettez un routeur correct en bridge

Le soucis c’est qu’il faut toujours payer haha

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Je paye mon abo et la location du matos… C’est pas gratos.

 

Ensuite, le problème semble être tant wifi que filair (mon pc est connecté par câble)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Oui mais comme toujours la tranquillité à un prix ...

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 4 ans

Ok bah merci pour votre participation.

 

Et merci pour votre aide à tous.

 

Bonne soirée

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 4 ans

@BenjaminB pour le Technicolor, essayez de le faire fonctionner en ipv4 uniquement (mode routeur), désactivez votre Wifi 5GHz (surtout si vous ne l’utilisez pas en fait) et vérifiez que le réseau 2.4Ghz émet bien en 20Mhz max. Vous verrez normalement déjà une grosse différence !!

Désactiver la moitié des fonctions du modem à au moins l’avantage de rendre le wifi plus stable...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...