1 message(s)
La flèche bleue qui tourne et se mord la queue
Bonjour,
souci de transmission vers 21h presque tout les jours, sur les plateformes de streaming, ça rame depuis des mois.
Mes consommateurs sont connectés en filaire. Nouvelle box Voo en remplacement de la Technicolor. Abonnement vitesse 400 mbps.
J'imagine que toute la rue est sur la même bande passante. Si pas de solution, on va passer à la fibre.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Pourquoi parlez de plateforme de streaming et de box évasion ?
Ce sont deux choses différentes.
Vous avez pensez à vérifier votre bande passante aux heures ou ça rame ?
Vous avez pensez à vérifier les niveaux modem aux heures ou ça rame ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 1 an
Hello
Encore un client qui appelle le modem : box
Le nouveau modem est aussi un Technicolor
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Bozalka,
Je viens d'analyser votre ligne internet et celle-ci semble stable.
Les déconnexions que vous rencontrez ne concernent que vos appareils en connexion filaire, c'est bien ça ? Au niveau du wifi, vous ne rencontrez pas de problème ?
Je viens de procéder à l'augmentation de la largeur de la bande passante, concernant le canal utilisé, ce n'est pas le même que vos voisins.
Je vous invite à redémarrer votre modem, en retirant la prise électrique durant 30 secondes.
N'hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes persistent. 😊
0
0