B

1  message(s)

jeudi 11 janvier 2024 14:54

La flèche bleue qui tourne et se mord la queue

Bonjour,

souci de transmission vers 21h presque tout les jours, sur les plateformes de streaming, ça rame depuis des mois.

Mes consommateurs sont connectés en filaire. Nouvelle box Voo en remplacement de la Technicolor. Abonnement vitesse 400 mbps. 

J'imagine que toute la rue est sur la même bande passante. Si pas de solution, on va passer à la fibre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pourquoi parlez de plateforme de streaming et de box évasion ?

Ce sont deux choses différentes.

Vous avez pensez à vérifier votre bande passante aux heures ou ça rame ?

Vous avez pensez à vérifier les niveaux modem aux heures ou ça rame ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil du forum.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

Encore un client qui appelle le modem : box 

Le nouveau modem est aussi un Technicolor 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Bozalka

 

Je viens d'analyser votre ligne internet et celle-ci semble stable. 

Les déconnexions que vous rencontrez ne concernent que vos appareils en connexion filaire, c'est bien ça ? Au niveau du wifi, vous ne rencontrez pas de problème ? 

 

Je viens de procéder à l'augmentation de la largeur de la bande passante, concernant le canal utilisé, ce n'est pas le même que vos voisins. 

Je vous invite à redémarrer votre modem, en retirant la prise électrique durant 30 secondes. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes persistent. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...