Promeneur
•
3 messages
Jouer online sans contrainte
Bonjour,
Est-il possible qu'un expert VOO fasse le nécessaire (j'ai lu des informations concernant une adresse IP publique et l'ouverture de ports...) afin que je ne rencontre aucune contrainte pour jouer en ligne sur ma console PS4 ? En effet, actuellement, je ne parviens pas à me connecter à certaines parties et/ou avec certains coéquipiers.
D'avance, je vous remercie pour l'attention portée à ma demande et votre efficacité.
Neogeof
Est-il possible qu'un expert VOO fasse le nécessaire (j'ai lu des informations concernant une adresse IP publique et l'ouverture de ports...) afin que je ne rencontre aucune contrainte pour jouer en ligne sur ma console PS4 ? En effet, actuellement, je ne parviens pas à me connecter à certaines parties et/ou avec certains coéquipiers.
D'avance, je vous remercie pour l'attention portée à ma demande et votre efficacité.
Neogeof
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Verifiez ceci :
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
0
0
Neogeof
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
J'ai bien une adresse IP qui commence par 10.xxx donc, je suppose qu'elle est privée.
D'avance, merci pour la suite
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 6 ans
Les officiels vous répondent plus rapidement la bas.
Bonne journée
0
0