Profil de Gaelle.pierre

lundi 29 octobre 2018 10:45

J’en n’ai plus internet comment régler le problème?

Bonjour à tous !

mon internet s’est coupé subitement...
jai essaye de rebooter le modem en vain.. je n’arrive pas à consulter le service client car je n’Ai pas mon numéro de client « qui se trouve sur ma facture » puisque payant par domiciliation je ne reçois plus de facture ...
bref ... pourriez vous m’aider ? J’ai besoin d’internet pour travailler et je vais bientôt exploser mon forfait ...
merci d’avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gaelle.pierre,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai regarder ce qu'il se passe :)

Edit : je vois, en effet, que vous n'avez pas accès à votre numéro de client. Vous pouvez dans ce cas me communiquer votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat par message privé !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

je n’ai pas mon numéro de client « qui se trouve sur ma facture » puisque payant par domiciliation je ne reçois plus de facture …


Gaelle.pierre

Bonjour,

Bien que vous payez par domiciliation, vous avez probablement une version pdf de vos factures dans myvoo, vous devriez donc pouvoir retrouver votre n° de client.

Si jamais vous n'avez pas de compte myvoo ou si vos factures ne sont pas visibles, je pense que Marie S pourrait le retrouver via votre adresse, vous pouvez éventuellement lui faire parvenir en message privé, mais vérifiez d'abord myvoo, ce sera du temps gagné pour tout le monde :wink:.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...