A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 12 avril 2017 15:30

Je suis connecté au Wi-Fi, mais les pages Web ne chargent pas

Bonjour
Je suis connecte à mon wifi à la maison mais lorsque je veux ouvrir une page internet elle met 5 minutes a s'ouvrir voire ne s'ouvre jamais
Comment régler ce problème
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de tester internet via un câble ?

Si c'est bon en câblé, c'est un problème de wifi (modem, carte wifi du pc, paramètres incorrects).

Vous pouvez publiez les niveaux d'installation ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas en cable
Que faire ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Si ça ne fonctionne pas en câble, commencez par redémarrer le modem, vérifiez aussi que le NIU (l'ampli) si vous en avez, soit bien alimenté électriquement.

Sur le NIU il y a normalement une diode verte



Et sur le modem, il devrait y avoir plusieurs témoins allumés, vérifiez cela en vous basant sur la page d'aide de vooassistance.

Si vous n'avez pas le témoin "online" c'est sans doute une panne réseau, et vous devrez contacter le service dépannage.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le problème est-il présent en utilisant un autre pc ? Le modem/routeur a-t-il été réinitialisé avant d'effectuer un autre test de chargement d'une page ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexwell22 et bienvenue sur Le Forum :)

Dans un premier temps, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier vos niveaux d’installation, et analyser ce qu’il se passe dans votre région.

Merci d’avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...