DD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 15 juillet 2022 12:25

Je suis allé sur https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suit

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention à ne pas créer un nouveau sujet lorsque vous voulez compléter un premier commentaire, c'est très difficile à suivre.

Vous devez simplement continuer dans votre premier sujet (‎signal tv analogique par menu non accessible par ma tv Samsung | Le Forum VOO) et poursuivre la conversation dans le camp "réponse", vous pouvez ensuite supprimer ce sujet (via les trois point derrière la date de votre commentaire) à moins qu'entre temps quelqu'un vous ai fourni une réponse utile ici.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...