4 messages
Je n'atteins pas le giga
Bonjour,
Voilà un problème présent depuis plus de 6 mois maintenant,
J'ai changé d'abonnement au mois de décembre pour passer au giga, le problème, j'atteins 450 mbps. Un technicien est déjà venu sur place, le problème ne vient pas de chez moi. On me dit d'attendre, que des travaux sont prévus et qu'ils seront terminés quelques jours plus tard. Je reçois en effet un message de la part de voo, pour me prévenir que des techniciens viendraient régler le probleme sur le réseau. Je laisse plus d'une semaine passer avant de retéléphoner car je n'ai aucune amélioration, on me dit " des travaux sont prévus" ..... Et que le problème vient de mon pc. Ma carte réseau est compatible giga, pareil pour le RJ45, toutes les mises à jours sont ok au niveau réseau de mon pc, le problème ne vient pas de mon ordinateur. Du coup, on veut me renvoyer un technicien chez moi pour tester. Je refuse et raccroche. Je vais dans un point de vente voo pour pouvoir discuter directement avec quelqu'un hors téléphone, où il me dit qu'il va faire le nécessaire pour accélérer la procédure et qu'un technicien va me recontacter.
On me recontacte, et le technicien veut prendre rdv avec moi, je n'ai pas le choix que de prendre rdv avec lui car "c'est la procédure", j'arrive a replacer encore un jour de congé NON payé, pour pouvoir passer ma journée a attendre un technicien, le rdv est prévu a 17h, on me téléphone a 16h50 pour me dire qu'il va arriver, il me retéléphone 2 minutes plus tard pour me dire "en fait non je ne viens pas car je viens de vérifier sur la ligne, et le problème ne vient pas de chez vous." .. ... .. . .. .
Je décide donc d'ENCOOOORE téléphoner a voo pour demander un dédommagement et savoir quand ce problème sera réglé. On me raccroche une fois au nez, et une deuxième on accepte de me faire un geste IMMENSE, un geste UNIQUE de deux mois gratuits. en me disant que de toute manière, en Belgique, la concurrence c'est du brun, et que je n'irai quand même pas voir ailleurs, après avoir essayé de bluffer en disant que je voulais annuler mon contrat avec voo.
Ca en reste là, j'accepte les mies de pains que voo me jette comme si j'étais Jacquouille, et décide d'attendre tout simplement.
Cette histoire c'est terminée le 4 juin, on est aujourd'hui le 27 juin, et je n'ai toujours pas d'amélioration. Je suis sensé faire quoi?
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Animaden,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
Animaden
4 messages
il y a 6 mois
Je ne sais pas ajouter de numéro de client, la case est grisée et impossible d'y noter quelque chose.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Pourriez-vous cliquer sur ce lien svp.
Je viens d'essayer, la case est bien accessible.
0
0
Animaden
4 messages
il y a 6 mois
Voilà, numéro de client ajouté.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 6 mois
Merci.
Je viens d'analyser la problématique et il y a bien une intervention en cours sur le réseau. Cela touchait plus de 250 mètres de câbles donc un travail assez conséquent. Je n'ai malheureusement pas encore la date de clôture, mais cela ne devrait plus être très long.
0
0
Animaden
4 messages
il y a 6 mois
Ok, SUPER! Je trouve quand même cela triste que je doive, ENCORE, venir pleurnicher pour savoir où ca en est. Que l'on me donne aucune nouvelle après le nombre d'appels que j'ai passé, après toutes les démarches que j'ai du faire moi même. Et de surcroit, que l'on me laisse payer l'abonnement au prix plein malgré les 2 petits mois que l'on va m'accorder.
Vais-je devoir passer par Test-achat pour me faire entendre un minimum et que les choses s'active?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 6 mois
Non, nous mettons tout en œuvre pour résoudre cela au plus vite. Test achat ne va pas changer quelque chose au délai. Merci pour votre patience.
0
0