Promeneur
•
16 messages
Je commence vraiment a peter un cable
Bonjour
Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.
Apres passage du technicien (le 4eme) la semaine derniere je teste ma ligne toutes les heures avec le meme resultat alors que je devrais approcher au moins les 150 mbps puisque je suis en 200 mbps vendredi nouveau technicien derniere chance sinon la concurence est a ma porte.

cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Les vitesses annoncées ne sont garanties que par connexion câblée Ethernet directe au modem-routeur.
Si votre speedtest est réalisé en Wifi comme cela semble être le cas, le résultat que vous obtenez est dans la normale, spécialement en Wifi 2,4 Ghz…….
0
0
Interiste1978
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Et pour vous un test en wifi aurait autant de fluctuation alors c'est que leur wifi n'est pas au top du tout ma smart tele est connectee par cable et n'arrive meme pas a lire une video youtube ou est le wifi la dedans merci.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
XENA , aucun souci deux avis valent mieux qu'un, cela appuie davantage le propos :wink:
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Heu….. via un smartphone j'ai un gros doute que ca puisse se faire en câblé….
Enfin bref OK , no comment …...
0
0
Interiste1978
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier si cela s'avère nécessaire.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Cela n'est pas très productif d'ouvrir plusieurs sujets pour la même chose , car ca disperse les informations et ne permet pas d'avoir une vue globale de la chose …...
0
0
Interiste1978
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Vos derniers niveaux TX me semblent toujours très bas , mais les avis sont divergeant sur ce point, d'autres membres ou Voo vous diront que c'est dans les tolérances ……
Le mieux est probablement Cedric reprenne contact avec vous pour voir quelle sera la suite de l'investigation de votre problème.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
J'aimerais connaître la marque et modèle, j'en veux un aussi !!
No comment, si vous dite que vous êtes en câblé, cela devrait être ainsi ... mais on ne sais pas vous aider.
0
0
Interiste1978
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Toujours est-il que votre premier screen est très clair, c'est fait via un smartphone et donc en wifi ... la valeur affichée est bien correcte pour un norme bien spécifique de 54 Mb max (ne connaissant pas votre GSM, je ne sais pas s'il est B,C,G,N, AC, ... donc la vitesse max qu'il peut atteindre).
Si vous le faites via une connexion RJ45 gigabit (qui est la seule vraiment fiable et acceptée comme référence), il sera alors possible d'atteindre les 200 Mb par sa technologie, si ce n'est pas le cas alors, il y a un problème et il faut regarder plus loin :sunglasses:.... quid ma première phrase.
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 7 ans
Il ne fallait pas le "péter ce câble" pour cela ca fonctionnerait peut être mieux qu' en wifi ....:grinning:
0
Interiste1978
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre combat.
EDIT :
Si en lisant ceci vous ne comprenez pas ... no comment
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/voo-passe-a-la-vitesse-400-mbps-17751/index8.html#post159498
0
0