J ai plus internet chez moi et ça depuis 2 jours . Sur le décodeur y a sue le bouton wifi sui est allumé plus les deux en bas ( un allumé l autre clignote ) !!!!!!
Si ce n'est toujours pas revenu, pouvez-vous confirmer :
si les diodes du modem sont allumées ou pas
si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement (diode verte allumée)
si vous êtes en ordre de facture
si vos voisins directs ont ou non du réseau (s'ils sont chez voo)
Solution acceptée
Bruxelles
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Problème résolu. . Le technicien est passé.
Merci bcp
0
Bruxelles
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Si ce n'est toujours pas revenu, pouvez-vous confirmer :
si les diodes du modem sont allumées ou pas
si l'éventuel ampli est bien alimenté électriquement (diode verte allumée)
si vous êtes en ordre de facture
si vos voisins directs ont ou non du réseau (s'ils sont chez voo)
0
0
Bruxelles
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil, je pourrais accéder à celui-ci pour analyser la situation.
Merci :slight_smile:
PS : J'ai déplacé votre autre commentaire sur ce sujet pour tout centraliser.
0
Bruxelles
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Votre numéro de client n'est toujours pas dans votre fiche, avez-vous bien sauvegardé en bas de page après l'avoir rajouté ? :thinking:
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à bien compléter votre profil pour la prochaine fois :relaxed:
Et à repasser si vous avez d'autres questions !
Bonne journée.
0
0